Chapitre 47: Lou

33 4 0
                                    

Lou détestait lire. Vraiment. Et les bruits de combat et de potions qui explosent à l'étage en dessous ne l'aidaient pas à se concentrer. Elle ne trouvait pas grand chose d'interessant sur les anges gardien. Que des choses qu'elle avait déjà remarquées. Soudain une information attira son attention:
«on ne sait pas d'où viennent les anges gardiens mais on ne sait pas non plus d'où vient leur énergie. Il semblerait qu'à l'instar des sorcières, cela les fatigue d'utiliser leurs pouvoirs. Mais les quantités d'énergie qu'ils sont capables d'utiliser y compris lorsqu'ils n'ont pas mangé avant sembleraient plutôt venir d'un réservoir comme les mages noirs et les vampires. L'ange gardien qui veillait sur Belzébuth nous a confié être capable de réutiliser l'énergie des morts, lors d'un combat par exemple ».
-Bouh !
Lou sursauta. Elle n'eut pas besoin de se retourner, la simple odeur de sel et de mer qui se dégageait de la personne derrière elle lui suffisait à savoir de qui il s'agissait.
-Yann ! S'exclama-t-elle.
-Je viens t'annoncer le plan, dit-il. Les autres vont faire semblant de nous livrer toi, moi et Alice et puis les sorciers vont les ébouillanter avec de l'huile qu'on a trouvée au self. On mettra aussi de l'eau bouillante. Après mages noirs et vampires iront combattre pendant que les sorciers lanceront des fioles. Voilà.
-Il est hors de question que vous sortiez comme ça toi et Alice. C'est trop dangereux, rétorqua Lou.
Derrière elle, Yann se colla un peu plus.
-Mais tu seras avec nous tu pourras faire un bouclier ou un truc du genre, dit Yann.
Lou prit son courage à deux mains et se retourna. Elle se retrouva le visage à quelques centimètres de celui de Yann. Ses mèches désordonnées lui frôlaient le front et elle sentait sa respiration. Lou sentit son ventre se crisper mais résista à l'envie d'embrasser Yann.
-Je ne veux pas te perdre, murmura-t-elle.
Yann sourit. Un de ces petits sourires qui ne dépassent pas le coin des lèvres. Il déposa sa main sur la joue de Lou.
-Je te jure que je ne mourrai pas, promit-il en collant son front sur celui de Lou.
Lou osait à peine respirer tant elle avait peur qu'il parte. La sensation d'être si proche de lui était si agréable, elle voulait que ça dure toujours.
La main de Yann, toujours posée sur la joue de Lou, avança la tête de Lou vers la sienne, jusqu'à ce que Lou puisse sentir l'air sortant du nez de Yann sur ses lèvres.
Ne pouvant plus résister, elle unit ses lèvres aux siennes et passa sa main dans son cou. Elle se releva et Yann suivit. Plaqués l'un contre l'autre ils échangeaient des baisers passionnés. Chaque fois que Yann l'embrassait Lou sentait des milliers de papillons dans son ventre et avait envie de plus, la cadence accélérait, Lou voulait se fondre en Yann. Celui-ci passa sa main sous son teeshirt et lui caressa le dos. Elle l'imita en sentit sa colonne et ses muscles d'adolescent sous ses paumes.
Les doigts de Yann remontaient dans le dos osseux de Lou, lui caressant les omoplates. A force d'embrasser Yann Lou était à bout de souffle, mais malgré tout, les mains de Yann dans son dos lui donnaient envie d'aller plus loin. Elle le sentait, grand et fort par rapport à elle qui était toute fine et petite. Lou hésitait. Elle savait que Yann n'aurait pas le cran de lui retirer son teeshirt mais cela ferait-il bizarre si elle l'enlevait ? Yann la trouverait peut-être trop étrange et la laisserai seule dans la bibliothèque...
« dans vingt minutes tu seras peut-être morte» fit alors une voix dans sa tête.
Lou retira son teeshirt, dévoilant sa petite poitrine sous son soutien gorge noir. Ses côtes saillaient tant elle était maigre, mais Yann s'en fichait. Il retira à son tour son teeshirt. Lou put observer son torse, pas si musclé que ça.
Yann l'embrassa de nouveau et se plaqua contre elle. Lou se mit contre un mur. Yann posa ses deux mains dessus, de chaque côté de la tête de Lou.
L'ange gardienne passa ses mains sur le torse de Yann, s'arrêtant à la ceinture.
Elle était si bien ainsi contre lui. Elle déposa sa tête dans son cou, l'odeur salée du mage noir lui envahit les narines.
-Je t'aime, murmura-t-il.
-Moi aussi, répondit Lou sans hésitations.
-Heu vous êtes sûrs que c'est le lieu et le moment ?
Yann et Lou se retournèrent et purent voir Robert.
«Bien sûr, les intellos dans les bibliothèques » pensa Lou.
-Bah ouais, répondit Yann.
-Les rapports sexuels sont interdits dans les lieu publics, rétorqua Robert.
- On baisait pas ! S'exclama Lou.
-Pas encore, répliqua Robert. Et puis même de toute façon vous allez être livrés avec Alice dans cinq minutes, tout le monde vous cherche.
Lou ramassa son teeshirt.
-Go ! Fit elle.

DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant