Epilogue

52 5 2
                                    

Dix ans plus tard...
Yann était en haut de l'une des tours du palais. Sa tour. Il y en avait quatre: une pour chacun des Trois et une pour les invités.
Yann était allongé. Il regardait les étoiles. Ou plus précisément, l'Etoile qui était apparue dix ans plus tôt quelques heures après que Lou soit partie en fumée.
Yann se redressa. Ses pouvoirs avaient augmentés, il arrivait à percevoir ce qu'il se passait dans le monde des humains. Mais il continuait à s'entraîner, il voulait percevoir les étoiles pour retrouver Lou. Il était sûr qu'elle était la petite étoile juste au-dessus de lui.
Yann ferma les yeux et posa ses mains sur sa boule.
Il sentit Inès. Gaspard était juste à côté d'elle. Une nouvelle vie apparut.
Inès venait d'accoucher de leur premier enfant.
Yann sourit, quelques heures plus tôt, Gaspard lui avait demandé d'en être le parrain. C'était un garçon et il s'appèlerait Kaga, un nom japonais.

Yann étendit sa perception. Il sentit Esteban qui marchait avec Alice dans les jardins du palais. Les deux passaient leur temps à se charrier depuis dix ans mais ils étaient très proches. Esteban se décidait enfin à déclarer sa flamme à Alice.

Yann alla encore voir plus loin. Sa clairvoyance était utile en tant que roi. Souvent, Yann voyait, Gaspard conseillait et Alice décidait.
En percevant tout les couples autour de lui, Yann se sentit seul. Désespérément seul.
Lou était morte.
Il savait bien qu'elle lui avait sauvé la vie, mais pas seulement à lui, à tout les élèves encore vivants. Mais il se sentait trahit, abandonné. Il lui avait juré de ne pas mourrir mais elle n'avait rien promit. Quelque part, Yann lui en voulait de briller paisiblement dans le Ciel, pendant que lui gérait toute la merde de l'Enfer. Mais comme disait Gaspard, elle n'était ni un démon, ni un humain. Elle n'avait de place nulle part.

Yann entendit Alice répondre moi aussi à Esteban. Un nouveau couple. Yann n'en pouvait plus, ils se baladaient toujours tous par deux et lui était seul ! Yann respira profondément pour se calmer. Il reposa ses mains sur sa boule. Et sentit quelqu'un d'autre. Une autre personne qui utilisait sa clairvoyance et qui était aussi puissante que lui, ce qui donna très envie à Yann de la rencontrer.
Car c'était une fille.
FIN
________________________
Hey !
Oui désolée j'ai tué Lou. Je l'aimais bien aussi. 😭
Mais bon après moi je la trouve mieux là haut.
Et Yann ? Vous pensez qu'il va rester célib ou qu'il va se mettre avec cette fille ? C'est vous qui décidez, moi j'ai fini.
J'espère que cette histoire vous a plus, j'ai pas mal changé pour la fin il y avait plusieurs scénarios mais c'est lui mon préféré.
Sérieusement, même si j'aime bien cette histoire je suis contente de l'avoir finie car c'était surtout pour tester WATTPAD et tout.
Ce monde est dans ma tête depuis que j'ai 11 ans ( j'en ai 14 et demi) et l'histoire a ÉNORMÉMENT évolué. Pour vous donner un ordre d'idée, à la base c'était un petit garçon qui s'appelait Antonin qui découvrait l'Enfer par hasard et se faisait séquestrer... 😂
Je tiens aussi à préciser que tout ça est imaginaire, je ne crois ni aux anges, ni au paradis, ni à l'Enfer, c'est juste mon imagination. ( par contre, vu la taille de l'Univers,je pense qu'il y a au moins une planète avec de la vie en dehors de la Terre).
Enfin bref je parle pour rien dire car j'oublie le plus important : merci à vous tous, lecteurs car sans vous je n'aurai pas fini cette histoire. Merci beaucoup de l'avoir lue jusqu'au bout malgré les fautes d'orthographe et les chapitres foireux 😂❤️.
Si vous avez aimé, n'oubliez pas de me laisser des votes et des commentaires parce que non seulement ça me fait hyyyyyper plaisir, mais en plus je pourrai savoir qui vous êtes et aller voir vos histoires tout ça tout ça donc hésitez pas.
Bisous ! 😘

DémonsWhere stories live. Discover now