Chapitre 37: Yann

44 7 0
                                    

Yann s'arrêta. La porte était gigantesque. C'était un arc brisé, le long duquel des runes et des visages étaient sculptés. Et tout en haut, le nom de l'école écrit en calligraphie.
Mais ce qui attira le plus le regard de Yann, c'était la jolie blonde juste derrière la porte. Yann courut et serra Alice dans ses bras.
-Je suis tellement heureux de te voir dit-il.
Puis, il l'embrassa, savourant le goût sucré de ses lèvres. Il mit sa tête dans le cou d'Alice et sentit ses boucles lui chatouiller le visage. Elle posa sa tête sur son épaule tandis qu'il passait une main sur sa taille tout en l'embrassant. Il écarta les lèvres, désireux d'aller plus loin.
-Yann, murmura Alice.
-Moi aussi tu m'as manqué, dit-il.
Puis, remettant ses lèvres contre les siennes il passa délicatement sa langue... il sentit la langue d'Alice contre la sienne, la caressa...
-Yann ! S'exclama Alice en se dégageant.
-Tu voulais pas ? Demanda-t-il. Désolé, je voulais pas te forcer ni rien...
-Je sais, le coupa-t'elle. Mais juste, pas ici, devant tout le monde...
-Ok, fit Yann, penaud.

Yann ne comprenait pas. Alice avait-elle honte de lui ? Ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs jours ! Ne lui avait-il pas manqué ?
Yann sentait que son désir n'était pas assouvi il avait encore envie d'Alice, mais il ne voulait pas la forcer...
-Eh t'inquiète mec, fit alors Gaspard, elle a un an de moins que toi, je te rappelle. Elle est toute jeune elle a même pas son brevet.
-Tu pense qu'elle m'en veut ? Demanda Yann.
-Bah c'est toi le mage noir ! Pas moi ! S'exclama Gaspard. Sers toi de tes pouvoirs pour savoir ce qu'elle ressent ! Mais sincèrement je ne pense pas qu'elle t'en veuille. Elle est juste pudique.
-Pudique ? Rétorqua Lou. Je veux pas te faire de mal Yann mais j'étais dans son collège et dés qu'elle avait un copain, ils passaient leur vie à s'embrasser sur mon banc. Du coup j'ai du changer.
-Ton banc ? Répéta Yann.
- Oui, confirma Lou. Déjà en troisième je n'avais pas beaucoup d'amis, alors aux récrés je lisait sur mon banc.
-Je me souviens, dit Gaspard. Ma mère me parlait de toi ! Elle travaille à la bibliothèque. Chaque fois que je lui demandais quel livre me plairait elle me disait: va voir la jeune fille au fond elle a probablement dû lire deux fois tous les livres !
Lou soupira.
-J'aimais bien ta mère, dit-elle. Je pense que c'est une des seules adultes auxquelles j'associe des souvenirs positifs.
-Mais et tes parents ! S'exclama Gaspard.
-Je vis en famille d'accueil depuis mes cinq ans et demi.
-Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Demanda Yann.
-Heu, c'est compliqué, répondit Lou.
Alice les rejoignit.
-Désolée Yann, dit-elle.
-T'inquiète.

Les quatre jeunes étaient les seuls a déjà se connaître. En même temps, les premières années n'étaient que neuf pour le moment. Le test officiel n'avait pas encore eu lieu, seul les meilleurs avaient été repérés.
Avec eux il y avait deux sorciers, Ethan et Robert, deux vampires, Esteban et ( non, pas Zia ;)) Inès, et un mage noir, Django.
-Bonjour, fit une vieille femme aux yeux rouges. Les premières années, vous êtes les novices. Les deuxième années sont les avancés et les troisième années sont les expérimentés. Vous êtes donc des novices. Je suis votre professeur principal, Mme Arielle.
-Comme la petit sirène, chuchota Gaspard à l'oreille de Yann.
-Et je me passerai de vos commentaires stupides, reprit Mme Arielle.
Tout les novices se retournèrent vers Gaspard, avec un petit sourire qui signifiait clairement: «ta blague c'est de la merde mais c'est un peu drôle quand même.»
Ils suivirent la prof dans des couloirs sales et humides, jusqu'à une salle de classe meublée comme au collège.
-Bon, fit leur excentrique professeur. Je veux trois équipes...
-De trois ? La coupa Django.
-Tu sauras si tu ferme ta gueule, rétorqua Mme Arielle. Je voudrai donc trois équipes: une pour les sorciers, une pour les mages noirs et une pour les vampires.
Tous les élèves se regardèrent, choqués par le vocabulaire employé par leur professeur. Au moment où celle-ci s'assit derrière son bureau, son encrier se renversa sur elle. Elle fixa aussitôt tous ses novices, cherchant le coupable, sans le trouver.
Yann et Lou regardèrent Django, qui posa son index sur ses lèvres avec un sourire. Gaspard lui fit un clin d'œil et tous se séparèrent.
Lou et Gaspard se retrouvèrent ensemble avec Robert et Ethan. Robert était roux avec des lunettes et Ethan avait une crête et un maillot de foot sous sa cape.
Alice se retrouva avec Esteban et Inès.
Inès avait attaché ses cheveux noirs parsemés de mèches bleues en chignon et était visiblement d'origine asiatique. Esteban, lui, avait également une crête, mais la sienne fessait quinze centimètres de haut et il portait un pantalon en cuir avec des chaînes accrochées dessus.
Yann, lui, se retrouva avec Django.
Autant Yann portait des sweat et Gaspard des chemises, autant Django portait un sweat sur une chemise, avec une salopette. Django était le seul à être noir dans la classe. Il était très beau. Il était grand, et la couleur de sa peau faisait ressortir ses dents blanches quand il souriait, c'est à dire tout le temps.
-Bon, reprit Mme Arielle. Chaque équipe va travailler sur l'histoire de sa catégorie de démons. Mais vous ne venez pas tous des mêmes pays. Pour aujourd'hui j'ai lancé un sort qui fait que vous vous comprendrez mais il va falloir apprendre à parler anglais. Je vous laisse travailler.

_________________________
Salut tout le monde, j'espère que l'histoire vous plaît 😊
Je veux juste vous dire que lorsque ce sera écrit en anglais il y aura la traduction en italique juste après mais je ne ferai pas après chaque phrases. Voilà voilà ! Bonne lecture !

DémonsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora