Chapitre 49: Yann

37 5 0
                                    

Yann était aux prises avec une sorcière. Les yeux fermés, il percevait ses fiole arriver et avait le temps de les éviter avant qu'elles ne le touchent. Soudain, il en rattrapa une et la relança sur la sorcière en face de lui. Celle-ci partit en fumée et devint un tas de cendre.
Un vampire lui sauta sur le dos. Yann lui attrapa la tête et le fit passer par dessus son épaule avant que son déversait n'ait le temps de planter ses dents. Le vampire se redressa. Yann lui envoya une droite. Son ennemi la lui rendit. Un peu sonné, Yann se prit également un coup de pied dans le ventre. Le jeune mage noir se ressaisit et envoya un uppercut dans la mâchoire du vampire. Puis, il lui attrapa la tête et la tourna sur le côté d'un coup sec. Il sentit les vertèbres se briser et son adversaire mourut.
Yann se retourna, à la recherche d'un nouvel ennemi et se retrouva alors face à Bella.
Elle le regardait de ses magnifiques yeux noirs.
Si noirs qu'on n'en distinguait pas la pupille.
Yann sut alors qu'il allait perdre, cette femme était bien trop puissante pour lui, il ne valait rien par rapport à elle.
Yann commença à lever les mains en l'air pour se rendre.
-Yann non ! Elle te manipule ! Hurla alors Alice derrière lui.
Yann cligna des yeux et vit Bella telle qu'elle était pour de vrai.
Un adversaire redoutable, mais pas invincible.
Furieux de s'être fait manipuler, Yann ferma les yeux et attaqua.
Il perçu une faiblesse dans sa garde.
Et il sut que c'était un piège.
Si Yann tapait dans sa mâchoire, comme elle voulait qu'il le fasse, tout lui disait que Bella sauterai pour attraper son bras et le briser.
Yann fit mine de frapper vers la mâchoire. Bella sauta. Yann se précipita à terre et lui faucha les jambes d'un coup de pied. Bella se retrouva face contre terre. Yann monta sur elle et passa son bras dans son cou pour l'étrangler. Mais la Libre-Mangeuse lui mordit le bras de ses dents en pointes. Yann hurla et attrapa Bella par les cheveux. Il lui écrasa la tête sur le sol, elle lâcha son bras.
Yann releva Bella. Elle tenta de lui donner un coup de poing mais du sang lui coulait dans les yeux depuis son front qui s'était ouvert sur le sol, l'empêchant de viser correctement.
Yann lui attrapa les bras et lui enfonça le pied dans le diaphragme, lui brisant plusieurs côtes et lui déboîtant les deux épaules. Bella hurla et tomba par terre. Yann sortit de sa poche l'un des couteaux du self et lui enfonça dans la gorge. Un jet de sang jailli sur les mains de Yann tandis qu'il achevait d'égorger la chef des Libres-Mangeurs.
Une fois ce travail achevé, pris de haut le cœur Yann vomit.

Il venait de tuer quelqu'un avec un couteau à bout rond
Il vomit.

Il avait encore plein de sang sur les mains.
Nouveaux hauts le cœur.

Il ressentait encore la sensation de la chair qui se broie et des os qui se brisent.
Yann vomit tout le sang qu'il avait bu avant de combattre, toutes les potions et son petit déjeuner. Roulé en boule au milieu des combats, il était saisi de spasmes. Son bras lui faisait atrocement mal et il ne se sentait vraiment pas bien.
Une main apparut dans son champs de vision.
Alice.
Il la saisit et se remit debout.
-C'est pas fini, lui dit Alice. On n'est qu'une soixantaine d'élèves et ils sont plus du triple d'adultes expérimentés. Tu a tué Bella, bravo. Mais tu ne peux pas lâcher maintenant.
Yann acquiesça et repartit au combat.
Il espérait que Lou allait bien.

DémonsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang