Chapitre 7 : 25 décembre 2013 (P7)

74 18 16
                                    

Lital : Cette petite est adorable.

Amir : En quelques heures elle nous a apporté tellement de joie. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir choisi, je suis même fier qu'elle soit notre fille.

Lital : Et moi donc ! Elle est si timide ! Je sens qu'un beau futur nous attend avec elle.

Amir : Un très bel avenir nous attend même.

Lital : Je l'espère tant, d'ailleurs je sais pas si tu as remarqué, mais elle nous appelle par nos prénoms, je trouve ça tellement mignon.

Amir : Oui je l'ai remarqué, mais c'est normal, il faut lui laisser du temps. Je pense que ça fait beaucoup pour elle, avec le temps elle t'appellera Maman et moi Papa, du moins j'espère. Sinon tant pis, elle sera quand même notre fille.

Lital : Je suis d'accord, bon allez je vais préparer le repas. Tu mets la table ?

Amir : Avec plaisir ! Après je commence nos valises.

    Waouh.. Ce qu'ils disent me touche tellement, je suis si heureuse de les rendre heureux, c'était mon but. Après ça, j'entre à l'intérieur de cette magnifique salle de bain qui est maintenant aussi la mienne.

    *éclipse de la douche*

Je sors de la pièce au bout de 20minutes et remarque qu'il fait déjà nuit -il est 19h-, c'est la première fois que je prends autant de temps ça fait bizarre. Je suis en pyjama et pars pour rejoindre ma chambre quand je vois la chambre de Lital et Amir allumée, je souris et me dirige vers celle-ci.

Moi : BOUH.

Lital (sursaute) : Tu m'as fait peur Anja.

Moi : C'était le but, en rigolant. Qu'est-ce que tu fais ?

Lital : Je finis de préparer ma valise, tu devrais faire pareil d'ailleurs. Je vais t'aider si tu veux, comme ça tu pourras me poser toutes les questions que tu veux par rapport au voyage.

Moi : Ah oui, je veux bien de l'aide s'il-te-plaît.

Lital : J'arrive alors, vas dans ta chambre.

    Je pars dans ma chambre, ferme mes volets et m'assois sur mon lit. Je regarde autour de moi et ne vois pas ma peluche, je commence à paniquer. Où est-ce que je l'ai mise ? Mes larmes commencent à couler, quand j'entends :

... : C'est pas ça que tu cherches ?

    Je relève les yeux et vois Amir qui tient DONE, il s'approche de moi et me rend ma peluche.

Amir : Poulette faut pas pleurer tu sais, il me prend dans ses bras. Allez chut, c'est fini tu l'avais pas perdu mais, juste oublié au salon. Elle est d'ailleurs très belle ta peluche et elle m'a l'air très importante pour toi, non ?

Moi : Merci, en me calmant. Oui elle est importante parce que c'est le seul souvenir que j'ai de mes parents biologiques, si je viens à la perdre je serai tellement triste. Dans le médaillon il y a une photo de moi bébé avec mes deux parents, alors si je viens à plus l'avoir c'est comme si on enlevait un bout de moi..

Amir : Oh.. Je vois, elle t'es très sentimental alors. Mais ne t'inquiète pas tout ce que tu peux perdre ici c'est ta tête, en rigolant. D'ailleurs, j'ai une question. Tu ne serais pas fatiguée par pur hasard ?

Moi : Si très.. Ça se voit tant que ça ?

Amir : J'ai bien peur que oui, tu sais quoi ? Tu fais ta valise rapidement avec la super WOMAN, on dîne, tu te brosses les dents et au dodo, ok ?

ANJAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant