Chapitre 8 : Bon Voyage (P3)

59 15 20
                                    

Lital : Pourquoi Anja ? Je suis gentille avec toi, je te réconforte comme je peux et tu me le rends comme ça ? Depuis hier tu n'es pas très gentille avec moi pourquoi ça ? Triste.

Moi : Je suis.. Tellement désolée Lital.., tête baissé. C'était vraiment pas contre toi, ni contre Amir.. Je sais vraiment pas ce qu'il m'a pris, je suis sincèrement désolée, de nouveau en pleurs. Je suis sûre que vous regrettez de m'avoir maintenant..

Lital : Hum.. Ne dis pas de bêtises.

Amir : Arrête de dire n'importe quoi Anja ! Tu as fait une bêtise oui, mais on ne regrette en rien de t'avoir, alors stop. Par contre ce qui est sûre c'est que tu vas être puni et ça tu le sais.

Moi : Oui.. C'est quoi ma punition ? Tristement.

Amir : Tu verras quand on sera à Tel-Aviv. Calmement mais déterminé.

Moi : O.. Ok. Vous.. Vous m'en voulez ?

Amir : Oui mais ça peut s'arranger avec un câlin. En me souriant.

    Je me lève de mon siège et m'empresse de lui faire un câlin, il me serre contre lui. Je suis rassurée, il ne m'en veux plus, je vais essayer de lui faire oublier ma punition. Quand il me lâche, je me tourne vers Lital et lui demande :

Moi : Tu m'en veux.. ?

    Je la vois réfléchir avant de me répondre :

Lital : Je partais pour te dire oui, mais t'en vouloir n'est pas le terme exact. Je suis surtout déçu. Mais ne t'en fais pas ça me passera, c'est sur le coup, en me souriant.

Moi : D'accord.., sans qu'elle s'y attende je me jette dans ses bras pour me faire pardonner.. Je l'ai rendu mal et ça je me le pardonnerai pas aussi rapidement.

Lital (elle sursaute) : Oh petit chat, en souriant. Tu sais quoi ?

    Je la regarde dans les yeux et secoue la tête de droite à gauche. Elle approche sa bouche de mon oreille et me chuchote "je te pardonne", je m'exclame :

Moi : C'est vrai ? Très heureuse.

Lital : Oui, en me caressant la joue.

Moi : Oh merciiii ma Lital préférée, en la serrant fort contre moi. Je t'aime fort tu sais.

Lital : Oh petit chat, les larmes aux yeux. Moi aussi je t'aime beaucoup, je la serre encore plus fort.

Amir : Et moi ? Personne ne m'aime ici ? Faussement jaloux.

Moi : Hum.. Laisse-moi réfléchir. NOOON, en rigolant.

Amir : Ah ouais ? T'es sûre de ça ? Taquin.

Moi : Certaine. Provoquante.

Amir : Tu vas le regretter, il s'approche dangereusement de moi et me fait des chatouilles.

Moi : Je me rennnnnnds, stoooooop s'il-te-plaît, en rigolant. Si si on t'aime ! Moi plus que tout au monde d'ailleurs et Lital aussi c'est ta copine donc obligé.

Amir : J'espère oui, en souriant et s'arrêtant. Bon allez installe-toi dans ton siège cette fois.

    Je continue de rigoler tout en m'installant. Je ne suis pas très tranquille mais bon. Je sors mon téléphone de ma poche, et envoie un dernier message à Driss pour lui raconter ce qu'il s'est passé et lui annoncer que je suis dans l'avion. Je regarde l'heure et remarque qu'il est 7h30. L'avion va bientôt décoller, je ne suis pas du tout à l'aise.. Ce qui se lit sur mon visage puisque Lital me questionne par la suite.

ANJAWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu