Chapitre 10 : Nouvelle Vie (P3)

55 14 34
                                    

Amir et Lital : Dis-nous Anja.

Moi : Au refuge j'étais le souffre-douleur de tout le monde, en hoquetant. Surtout de 3filles. Je les déteste elles. Je pouvais jamais ouvrir ma bouche, jamais rien dire, je pouvais dire à personne ce qu'elles me faisaient parce que sinon c'était pire après. En pleurant de plus belle.

Lital : Quoi ????

Amir : Respire poulette.. Essaie de te calmer, en me tenant les épaules. Qu'est-ce qu'elles te faisait au juste ? Parce que écoute moi bien ! Si tu as eu quoi que ce soit par rapport à elles 3, ça ne restera pas impuni pour elles.

Lital : Je suis d'accord ! Dès notres retour en France nous retournerons au refuge pour en parler ! Anja, tu ne peux pas rester comme ça !

Moi : Noooon s'il-vous-plaît je veux pas que vous alliez le dire.. Ce sera pire pour moi après, je vous en supplie.

Amir : Anja ! Ne supplie pas, ça ne sert à rien. Nous ne te laisserons pas comme ça. Alors, dis-nous qui c'est et ce qu'elles te faisaient, parce que c'est du harcèlement ça ! Et c'est gravement puni par la loi.

Moi : Mais.., hésitante. Leur prénom c'est Karla, Jenny et Léa. Mais la pire c'est Karla, c'est elle qui fait tout.. Les autres sont spectatrices et m'insulte simplement. Je ne pourrai pas dire tout ce que Karla m'a fait, parce que y a bien trop de choses.. Vous savez depuis que j'ai 2ans elle me fait ça.. J'en ai jamais parlé sauf à Driss, vous êtes les seuls adultes à savoir.. Louise elle, elle le sait aussi, mais seulement depuis le voyage en Bretagne..

Lital : Depuis que tu as 2ans ??? Surprise.

Moi : Oui.. J'avais peur de le dire, je voulais pas qu'elle me fasse encore plus souffrir, pardon. En m'effondrant.

Lital : Calme-toi ma princesse, on s'en doute que tu avais vraiment peur vu que ça fait quand même 9ans que tu ne dis rien..

Amir me fixe, sans rien dire. Il est peiné et ça se voit.

Amir : Continue s'il-te-plaît.. Que t'a fait cette Karla ?

Moi : Les.. Les côtes c'est elle.. En plus vous connaissez déjà Karla et Jenny.. C'est celles que vous aviez remis en place l'autre fois quand vous faisiez connaissance avec moi..

Lital : Je me doutais bien qu'il se passait quelques choses avec elles.

Amir : C'est vrai, je ne t'avais pas écouté quand tu m'en a parlé d'ailleurs.. J'aurai dû. Enfin, bon.. Là n'est pas la question, maintenant que nous savons qui c'est, est-ce qu'il y a possibilité que tu nous dises exactement ce qu'elles t'ont fait ?

Moi : Oui.., pour mes côtes.. Si tu veux.. Quelques jours avant qu'on parte en Bretagne.. Karla avait dit n'importe quoi à Driss sur moi et il l'a cru.. Il aurait jamais dû, parce que à cause de ça, vu qu'il m'a fait la tête presque toute la journée, Karla en a profité pour me frapper quand j'étais seule dans la salle de détente. Elle a été horrible.. Elle a balancé mon livre et m'a donné des coups de pied dans les tibias. Je disais rien, je ne lui montrais pas que ça me faisait mal du coup elle a commencé à être encore plus méchante, c'est là qu'elle m'a donné des coups de pieds dans les côtes. C'est à cause d'elle qu'elles sont cassées. Je la hais. J'ai plein d'hématomes par sa faute.. Puis.. Elle arrête pas de me dire avec ses monstres que je suis grosse, que je mérite de crever, que je suis inutile, pleurant de plus en plus.

Amir et Lital : Oh mon dieu !

Lital : Une vraie tortionnaire, elle serait ma fille.., il la coupe.

ANJAWo Geschichten leben. Entdecke jetzt