Chapitre 9 : Tel-Aviv Me Voilà (P2)

64 11 22
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, je vois que je suis à moitié couchée sur Amir. Je souris en remarquant qu'il dort encore. Je me décolle de lui, et me tourne vers la place vide de Lital. Elle sort à ce moment de la salle de bain. Elle est si belle, ça m'agace. Je me lève et pars lui dire bonjour. Elle me serre contre elle et dit :

Lital : Ça va mieux petit chat ? En me faisant la suivre sur la terrasse.

Moi : Hum.. Je suis tellement fatiguée, tristement. J'en ai marre de faire des cauchemars..

Lital : Je comprends.. Tu as cauchemardé de quoi cette fois ? Je ne voulais pas t'embêter avec ça quand tu t'es réveillée dans la nuit, mais maintenant, j'aimerais savoir..

Moi : Le même que dans l'avion pour le premier.. Et le deuxième était totalement différent.., très tristement.

Amir fait surface à ce moment-là, il a de petits yeux.. Le pauvre, je crois qu'il n'a pas vraiment beaucoup dormi à cause de moi..

Lital : C'était quoi le deuxième princesse ? Bonjour amour, en lui souriant. Bien dormi ?

Amir : J'ai connu mieux, en souriant. Juste une question d'heure ahah. Il pose sa main dans mon dos. Ma princesse.. C'était quoi tous ces cauchemars ce matin ? Inquiet.

Moi : Rien.., en baissant la tête. J'ai juste encore pensé que vous alliez m'aban.., je n'ai pas le temps de finir ma phrase que mes larmes montent, mais je reprends quand même ma phrase : C'était tellement horrible.

Lital et Amir : Oh princesse, non. Calme-toi, chut. En essuyant les larmes qui commençaient à couler.

Amir : Je te l'ai dit, on ne t'abandonnera jamais ! Tu es très importante à nos yeux.

Lital : Et ce depuis le début, en me souriant. Alors ne pense plus ça !

Amir : Enlève-toi cette mauvaise pensée de la tête, parce qu'elle est fausse. Tu pourras faire n'importe quelle bêtise, faire ce que tu veux rien ne changera.

Lital : Nous t'aimerons toujours quoiqu'il advienne, tu resteras pour toujours et à jamais NOTRE fille.

J'hoche la tête, ce qu'ils me disent est si beau.. Je ne sais quoi répondre. Je suis simplement touchée. Amir me tient le menton, acquiesce tout en me regardant dans les yeux, il comprend mes pensées. Quelques fractions de secondes après je me retrouve dans leurs bras. Je les aime tellement. Quand je me calme, je sors de leur étreinte et regarde la vue qu'il y a du balcon. C'est tellement époustouflant, j'ai du mal à réaliser, que MOI je suis à Tel-Aviv. J'ai l'impression d'être dans un rêve et que je vais me réveiller. Je rentre, par la suite, à l'intérieur de notre chambre et regarde Amir qui rigole face à quelque chose que lui montre Lital :

Moi : Qu'est-ce qui a ? Je peux voir aussi ??

Lital : Bien sûr, mais, après ta douche petit crabe.

    Je soupire en secouant la tête.

Moi : D'accord, mais je suis pas un crabe moi ! C'est toi le crabe ! Moi je suis un petit chat et une princesse, c'est vous deux qui le dites. Je leur tire la langue et pars rapidement à la salle de bain avec ma valise.

    Ils rigolent, je suis fière de les rendre heureux, comme eux me rendent heureuse.

    *ellipse de la douche*

Je sors de la salle de bain vêtu d'une longue robe, très légère, orange et blanche. Sur mes bras j'ai un gilet blanc très léger. Amir et Lital sont sur la terrasse à discuter de je ne sais quoi. J'en profite pour prendre une photo de la chambre, vu que le lit est maintenant fait. Je souris face à ma photographie, je vais dans les messages et appuie sur la discussion de groupe que j'ai crée. Je commence à taper mon message en m'asseyant sur le lit. Une fois fini je l'envoie, je remarque alors que j'ai fait des fautes sur Tel-Aviv et plusieurs autres mots, mais c'est excusable je suis fatiguée, je rigole doucement.

ANJAWhere stories live. Discover now