Chapitre 8 : Bon Voyage (P6)

67 15 29
                                    

Je suis tranquillement en train de dormir quand soudainement je commence à cauchemarder. Je gémis, et bouge de plus en plus. C'est horrible. J'ai toujours les yeux fermés et mon cauchemar s'amplifie.

Vision Du Cauchemar :

Elle me frappe encore et encore, jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Je cris, je hurle, je pleure. Rien. Rien n'y fait, elle continue, peu lui importe, son but est de me faire mal.. De me faire souffrir. Je la supplie d'arrêter mais toujours rien, alors je continue de pleurer et de souffrir intensément.

- S'il-te-plaît Karla arrête, je te promets je ne dirai rien, plus rien. Je t'en supplie arrête. Tu me fais mal, dis-je en pleurs.

- Je te l'ai dit, je vais te tu..

Arrêt du cauchemar dû à mon réveil par Lital

J'ouvre les yeux paniqué, je suis en sueur et toute apeurée.

Lital : Hey, princesse ! Calme-toi, tu as fait un cauchemar, respire un bon coup. Elle me serre contre elle. Il s'est passé quoi dans ton mauvais rêve ? T'es toute en sueur.., inquiète.

Je la regarde, ne réponds pas et me mets à pleurer. Elle continue de me serrer contre elle, mais rien n'y fait. Amir prends donc la relève, il a l'air aussi inquiet qu'elle. Mais malgré le fait que je sois près de lui, je n'arrive pas à me calmer.. À ce moment, Lital me dit à l'oreille :

Lital : Viens avec moi poulette, tu vas te passer de l'eau sur le visage et on va discuter.

Je me lève sans rien dire et la suit aux toilettes.

*ellipse du lavage et de la discussion*

Nous retournons nous asseoir, je suis plus calme et rassurée. J'ai beaucoup parlé avec elle, mais je ne lui ai pas dit ce qui me mettait dans cet état. Discuter avec elle m'a fait beaucoup de bien, j'ai pu me confier et elle m'a écouté tout en me conseillant, je me rends compte qu'elle agit comme si elle était ma véritable mère.. C'est tellement gentil. D'ailleurs elle mérite ce titre, mais je ne sais pas si je suis tout à fait prête encore. Je ne veux pas forcer, mais je veux leur, lui, faire plaisir. Ils le méritaient tant. Avant que je ne m'installe sur mon siège, Amir me demande si je vais mieux et m'embrasse sur le front. Je lui souris. Quand je m'installe, le commandant de bord annonce que l'avion est en descente. Je m'attache et attrape mon portable. Je prends une photo de Rome vu de haut, toutes ses lumières m'impressionnent.

*ellipse de l'atterrissage et de l'entrée à l'aéroport*

Nous voilà enfin à l'intérieur, je m'assois sur un fauteuil libre. Lital et Amir me rejoignent peu de temps après. Je soupire tout en leur souriant.

Lital : Qu'est-ce qu'il y a poulette ?

Moi : Je suis un peu dégouté de pas pouvoir découvrir Rome.. On a pas beaucoup de temps, tristement.

Lital : Ne t'inquiète pas, on te fera découvrir Rome, c'est promis ! Pas vrai mon amour ?

Amir : Mais ouii bien sûr !! Prochain voyage qu'on fait Rome, je te le promets. Mais seulement si tu as de bons résultats à l'école, en souriant.

Moi : Oh merciiii, enthousiasment. Pour les bonnes notes c'est déjà le cas, en lui tirant la langue.

Amir : Tant mieux alors, en rigolant. Il nous reste encore 1h30 à attendre, mais dis-toi que l'avion arrive dans 30minutes et qu'on monte dedans dans 1h.

ANJAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant