Chapitre 8 : Bon Voyage (P5)

66 15 30
                                    

Moi : Cette journée était juste.. Incroyable, je m'en souviendrais toujours. Pour mon premier voyage hors France, je ne pouvais pas rêver mieux. Merci beaucoup à vous deux de m'avoir choisi, de me faire rêver avec de belles destinations. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse. Milan, enfin découvrir L'Italie faisait partir de mes rêves. Je rêve encore de voir Rome, Venice et toutes ces magnifiques ville, qu'il y a ici. Mais Milan est vraiment un grand pas vers un de mes rêves. Quand je me dis que dans seulement quelques heures nous sommes à Tel-Aviv, je suis juste.. Tellement joyeuse. Alors, oui moi je vous remercie pour tout ça, vous êtes tellement gentil, vous êtes les meilleurs parents qu'il puisse exister.

    Ils écoutent très attentivement ce que je dis, j'ai remarqué qu'ils sont devenus très heureux, quand j'ai prononcé le mot "parents". Avant qu'ils ne me coupent je reprends la parole :

Moi : Sincèrement merci pour tout, pour la chanson, la journée, TOUT. Quand tu as chanté devant tous ces italiens pour moi Amir, ça m'a fait si chaud au coeur. C'est la première fois que quelqu'un fait ça pour moi et c'était juste.. magique. Merci beaucoup. Comme tu l'as dit, cette chanson parle d'elle même et d'ailleurs elle fait parti de mes chansons préférées. Alors, vraiment merci pour tout. Je me lève de mon siège et me refugie dans leurs bras. Je vous aime si fort.

    Je les sens me serrer très fort contre eux, je ne sais pas si je les ai émus. Mais je l'espère -j'espère aussi qu'Amir a oublié ma punition, non parce que j'en veux pas trop de celle-là-.

Lital (la voix tremblante) : Oh petit chat tu es si adorable, si gentille. Je ne sais quoi te dire. Nous t'aimons aussi très fort et ce, depuis le début.

Amir : Si toute cette journée t'a plu, c'est ce qui a de mieux. C'était le but, nous voulions marquer le coup et nous voulions que tu t'en souviennes. Tu n'as pas à nous remercier pour le choix de t'avoir prise Anja. Tu le méritais autant que toutes les autres, seulement avec Lital on a eu un coup de coeur pour toi, comme si la vie nous disait que c'était toi qu'on devait prendre, c'était comme une évidence. Tu nous as dès le début attiré, tu étais timide et réservé et c'est ce qui nous a plu. Nous nous sommes dit que nous pouvions t'apprendre énormément de choses et te montrer une autre facette de la vie. Une facette que tu ne connais pas dû à ton passé. C'est presque un défi pour nous. Sache que nous sommes très fiers d'être tes parents. Et si, la chanson que je t'ai chantée t'a fait plaisir et t'a prouvé à quel point nous t'aimons, je considère le début de notre défi réussi. Nous t'aimons aussi très fort petite princesse n'en doutes jamais, en me serrant fort.

    Je le regarde les larmes aux yeux, il a toujours les mots juste pour m'émouvoir. Je reste dans leur bras encore un petit moment avant de retourner m'asseoir. Je suis tellement heureuse d'être auprès d'eux, je me répète sûrement, mais je ne peux cacher cette évidence. Quand je suis de nouveau sur mon siège, je crée une discussion entre Louise, Driss, Carah et Thomas pour leur raconter ma journée :

 Quand je suis de nouveau sur mon siège, je crée une discussion entre Louise, Driss, Carah et Thomas pour leur raconter ma journée :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
ANJAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant