#20 ; k.mbappé FR

641 77 56
                                    

Pour Léandra aka draxembe pcq elle est fan de moi et de Kylian mais moins

Pour Léandra aka draxembe pcq elle est fan de moi et de Kylian mais moins

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

KYLIAN ENTRA dans la cuisine à la recherche d'un autre paquet de chips. Il avait invité ses coéquipiers du Paris Saint-Germain pour fêter son anniversaire, et ils avaient décidé de célébrer Noël en même temps. C'est comme ça qu'il s'était retrouvé avec un sapin dans son salon, et certains de ses invités avec des pulls de Noël ridicules.

-Qu'est-ce que vous faites ici ? demanda-t-il en voyant Marquinhos, Thiago et Gianluigi en pleine discussion dans sa cuisine.

-Viens parler avec nous, on a besoin d'un avis de jeune, lui dit l'Italien.

-Eh ! Je suis jeune, moi ! s'offusque Marquinhos, et Kylian rit.

-De quoi vous parlez ?

-De mariage, répondit Gianluigi.

-Mais je suis même pas marié, leur fit remarquer Kylian, essayant de fuir la conversation. Il savait où ça allait encore les mener : ils allaient poser des questions sur sa relation avec Léandra, sauf qu'il ne savait pas quoi répondre parce que lui non plus, il ne savait pas où ils en étaient tous les deux. Elle lui plaisait beaucoup, mais ça n'avait pas l'air réciproque.

Comme si elle avait lu dans ses pensées, la principale intéressée entra dans la pièce, se glissant directement dans les bras du Français.

-J'ai froid. Toi t'es tout chaud. Je suis un koala et t'es ma branche maintenant, dit-elle avant d'éclater de rire, et si les trois autres trouvèrent ça mignon, Kylian, lui, soupira.

-Il est même pas 22 h et t'es déjà bourrée, dit-il d'un air de reproche. Avec qui t'as bu comme ça ?

-Un verre par-ci, un verre par-là, un verre avec tout le monde, résuma-t-elle l'air de rien, et Kylian se pinça l'arrête du nez.

-Léandra...

-...Le koala, elle termina-t-elle avant de rire.

Il soupira avant d'attraper le paquet de chips qu'il était venu chercher ainsi qu'une bouteille d'eau.

-Viens avec moi, il soupira avant d'attraper sa main, et elle n'eut pas d'autre choix que de le lâcher pour le suivre, non sans se tourner vers les trois joueurs de foot toujours dans la pièce pour leur faire des clins d'œil, ce qui les fit rire. Pourquoi ils rigolent ? demanda Kylian en traversant le salon, Léandra peinant à le suivre.

-Parce que je suis trop bonne, cent fois trop, cent fois trop bonne--

-J'aurais pas dû acheter d'alcool.

-Mais siii, lui assura-t-elle, et dès qu'il ferma la porte de sa chambre derrière eux, étouffant la musique, il lui tendit la bouteille d'eau.

-Bois ça.

-Mais Kylian...j'ai pas soif. Juste froid...j'peux redevenir un koala ? demanda-t-elle, et il fronça les sourcils.

Elle n'aurait quand même pas...il pensa avant de sourire.

-Viens là.

C'est comme ça qu'ils se retrouvèrent tous les deux allongés sur son lit, Léandra toujours accrochée à lui comme un koala à son arbre.

-Léandra.

-Oui ? demanda-t-elle.

-Pourquoi tu fais ça ?

Silence. Il soupira.

-Pourquoi tu fais semblant d'être bourrée ?

Elle se figea, et il se redressa, ce qui força Léandra à le lâcher. Évidemment, elle fuit son regard, mais il attrape son menton pour la regarder.

-Comment tu sais ? souffla-t-elle, et il sourit, secouant la tête.

-Tu crois pas que je commence à te connaître ?

Elle ne répondit rien, et il secoua la tête.

-À quoi on joue tous les deux ?

-On joue pas.

-Bien sûr qu'on joue. Et moi, j'ai plus envie de jouer. J'essaie de te faire comprendre clairement que tu me plais, mais tu me le rends pas alors—

-Je viens de te le rendre, le coupa-t-elle, et il fronça les sourcils.

-C'est pour ça que t'as fait semblant d'être bourrée ?

-J'allais te parler de mes sentiments avant de m'endormir et demain j'aurais fait comme si de rien n'était, mais t'aurais fini par m'en parler, elle haussa-t-elle les épaules, et Kylian sourit.

-Comment tu sais ?

-Tu crois pas que je commence à te connaître ? rétorqua-t-elle.

-J'arrive pas à y croire, t'as inventé tout un plan foireux. Tu pouvais pas juste me dire que je te plais aussi comme une personne normale ?

Elle haussa les épaules et il la tira vers lui.

-Bon. Remets-toi en koala et attendons le moment où t'es presque endormie alors.

-Tu veux pas retourner à ton anniversaire ?

-Pourquoi faire, la personne qui me plaît est ici.

-Mmh, hocha-t-elle la tête. Bah moi j'y retourne alors, elle dit en se levant, mais c'est sans compter sur la rapidité de Kylian, qui attrape sa main pour la ramener sur le lit. Léandra se redresse pour se plaindre, mais elle n'a le temps de rien dire, car Kylian pose ses lèvres sur les siennes. Surprise, elle met quelques secondes à réagir, mais elle finit par lui rendre son baiser.

-Tu vas nulle part, il souffla-t-il avant de l'embrasser de nouveau.    

🎄 demain : un joueur du FC Barcelone 🎄

CHRISTMAS FOOTBALL OS ✓Where stories live. Discover now