#09 ; draxembe FR

542 79 34
                                    

Théotiquement elle n'est pas dans l'OS mais il est pour Diable aka Waylein parce que ce ship est un des seuls ships qu'elle ship et que je ship aussi (nan j'ai pas répété le même mot quinze fois)

Théotiquement elle n'est pas dans l'OS mais il est pour Diable aka Waylein parce que ce ship est un des seuls ships qu'elle ship et que je ship aussi (nan j'ai pas répété le même mot quinze fois)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-JULIAN, ASSIEDS-toi, t'es pile à l'heure !

-Euh, à l'heure pour quoi ? demanda-t-il a Kylian, confus.

-Pour le Secret Santa !

-Depuis quand on fait ça ?

-Cette année. Gianluigi a dit qu'ils faisaient ça à Turin et on a trouvé ça cool, expliqua Marquinhos.

-Les papiers sont dans cette boîte ! s'approcha Adrien, et ils piochèrent tous un papier. Les règles sont : la personne dont le nom est écrit sur votre papier ne doit pas savoir que vous êtes son Secret Santa, vous pouvez le dire à tout le monde sauf à lui. Vous devez lui acheter un cadeau, mais rien au-dessus de 50 €. Essayez de trouver quelque chose qui pourrait lui plaire, et amusez-vous évidemment, c'est le but, il sourit.

Julian ouvrit son papier et essaya de ne pas regarder immédiatement la personne dont le nom était écrit dessus. Presnel. C'était tellement simple qu'il était presque déçu. Presnel n'était pas difficile, il serait heureux de recevoir n'importe quoi, même des chaussettes.

En plus, il y avait toujours mille choses qu'il voulait acheter, et depuis son divorce avec Sarah, c'est à Julian qu'il parlait de ses futurs achats.
Ce n'était pas vraiment un challenge, mais il était content d'être celui qui allait offrir un cadeau à Presnel.

Après tout, il était son meilleur ami.

Ou peut-être plus.

🎄

Presnel soupira quand il monta dans sa voiture. Après l'entraînement, ils avaient enfin organisé leur Secret Santa, et il ne savait pas quoi y penser.

Il devait acheter quelque chose pour Julian, et c'était bien plus compliqué que ça en avait l'air.

Julian était son "meilleur ami." C'était son titre officiel. En vérité, il était plus que ça aux yeux de Presnel. C'était probablement la raison pour laquelle il s'était lassé de Sarah, et ils avaient décidé d'arrêter leur histoire ici. Il avait été amoureux d'elle, mais petit à petit, ses sentiments s'étaient déplacés vers une autre personne. Et cette personne, c'était Julian.

Julian et son accent adorable, Julian et son rire, Julian et ses cheveux, Julian fronçant les sourcils, Julian faisant tout et n'importe quoi, en réalité, parce que même un Julian énervé était mignon pour Presnel.

Mais il savait que ce n'était pas réciproque.

🎄

Deux semaines plus tard, Presnel cherchait toujours le cadeau parfait pour Julian. Mais pour le moment, c'était un échec.

-Hey, euh, tu as trouvé un cadeau pour le Secret Santa, toi ? demanda-t-il à Julian pendant l'entraînement, et celui-ci hocha la tête.

-Ouais, et toi ?

-Non, soupira-t-il, je sais vraiment pas quoi lui acheter.

-Tu es proche de lui ? Je veux dire, c'est un ami ou un coéquipier ?

-Un ami, répondit-il, et Julian hocha la tête.

-Tu devrais essayer de trouver un truc avec une private joke. Enfin, c'est ce que j'ai fait.

-C'est une bonne idée !

Julian sourit, content de savoir que Presnel aimait son idée. Au moins, il allait aimer son cadeau.

🎄

Le dernier match à domicile avant Noël était le jour d'ouverture des cadeaux. Ils allaient chacun leur tour dans les vestiaires pour poser le cadeau à la place de la personne avant le match, et quand ils revenaient après le match, ils pouvaient les ouvrir.

Julian attendit un peu avant d'ouvrir le sien, observant les cadeaux de ses coéquipiers ; Kylian reçut une peluche de Donatello, et Marquinhos eut de nouveaux ustensiles pour son barbecue.

Il décida enfin de regarder son cadeau. Il était mal emballé, ce qui le fit sourire. Il déchira le papier et chuchota un petit "oh" quand il vit ce que c'était.

Un sweat avec le mot "babe" écrit dessus.

Exactement le même que celui qu'il avait acheté pour Presnel.

Il releva la tête, essayant de trouver Presnel, et ce dernier entra dans la pièce, portant déjà le pull.

-J'arrive pas à croire qu'on a eu la même idée ! rit-il, et Julian sourit.

-J'arrive pas à croire que tu étais mon Secret Santa et que tu m'as demandé mon aide.

-Mets-le, on va faire une photo pour Instagram et pour mon fond d'écran.

Julian hocha la tête et enfila le sweat. Presnel s'assit à côté de lui et ils sourirent pour la photo. Presnel aimait bien prendre des tonnes de photos à chaque fois, mais Julian arrêta de regarder l'objectif, ses yeux se perdant sur Presnel. Avec ce sweat, il était encore plus beau qu'avant.

Il fronça les sourcils quand il vit Presnel poser son téléphone à côté d'eux, et la seconde qui suivit, ils s'embrassaient.

Il ne pouvait pas dire qui avait commencé. C'était une sorte de décision commune.

Quand ils s'éloignèrent l'un de l'autre, Presnel rit.

-Voilà ce que je voulais t'offrir pour le Secret Santa, mais je me suis dit que tu n'allais peut-être pas aimer alors j'ai choisi le sweat.

-J'ai aimé les deux, sourit Julian avant d'embrasser de nouveau Presnel.    

🎄 demain : un joueur de Hoffenheim🎄

CHRISTMAS FOOTBALL OS ✓Where stories live. Discover now