LES FILS D'ODIN Chap 24 : Voler

221 15 1
                                    

Sans ménagement, le groupe fut dépouillé de ses armes et Thor dut lâcher son marteau. Malekith se tenait devant eux, les observant de son regard sombre et inquisiteur.

- Je savais que certains voudraient se venger et je suis ravi de te retrouver à nouveau devant moi Thor Odinson. Cette fois, tu vas mourir.

- Ça, c'est ce que tu crois !

- Quelle arrogance ! S'exclama Malekith avant de balayer le reste du groupe du regard.

En découvrant Loki, il sursauta.

- Toi ici ! Et vivant ! C'est impossible ! Tu devrais être mort.

- C'est un problème, je fais rarement ce qu'on aurait envie que je fasse...

Malekith se rapprocha un peu plus de Loki en le fixant droit dans les yeux. Le jeune dieu vit son frère frémir et cela lui fit du bien de comprendre que Thor était inquiet de voir leur ennemi le menacer.

- Ne te donne pas plus d'importance que tu en as. Cette survie n'est pas de ton fait... Asgard abrite un autre sorcier dont les pouvoirs sont bien plus étendus que je ne le pensais. Qui est-ce ?

- Je ne vois pas de quoi vous parlez, répliqua Loki.

Malekith sourit et finit de se rapprocher de Loki, lui murmurant à l'oreille avec une certaine excitation.

- Est-ce que c'est la Reine ?

Loki se figea, mais bloqua ses émotions, ne montrant aucun sentiment. Malekith se sentit un peu déstabilisé. Il savait lire dans les gens, mais ce n'était pas le cas avec ce jeune dieu. C'était très inhabituel et déstabilisant à la fois, de quoi l'agacer réellement. Mais ce n'était pas le moment de le montrer. Tout le monde le regardait. Malekith recula de deux pas et se fabriqua de nouveau une contenance avant de sourire avec un air carnassier.

- Au final, je me moque bien de qui a pu te sauver la vie. Je vais corriger cela. Vous allez mourir !

- Je ne crois pas, répondit Thor pour le défier. Nous vous avons déjà vaincu deux fois.

- Vaincu ? S'étonna Malekith en se rapprochant du jeune homme. Je n'ai aucun souvenir que tu m'aies vaincu !

Il y avait de la haine dans sa voix et Loki comprit que ce n'était pas bon pour eux. Il devait trouver une solution pour empêcher que tout ne dégénère une nouvelle fois. Ses réflexions furent coupées par la voix de son frère qui fit un pas pour apostropher le roi des Elfes noirs.

- Vous aurez beau tenter d'envahir Asgard, il y aura toujours quelqu'un pour vous renvoyer vaincu chez vous.

- C'est donc pour cela que tu es venu ici, fils d'Odin ? Pour me vaincre à ton tour ?

- Non... Vous représentez un danger pour les gens de mon peuple. Je refuse de prendre le risque de vous voir revenir sans comprendre ce qui vous pousse à agir.

- C'est donc cela ? Tu veux comprendre. Je peux satisfaire ta curiosité. C'est très simple ! Je veux détruire Asgard. Cela fait trop longtemps que les Asgardiens écrasent mon peuple, l'heure est venue de le payer... C'est votre sang qui va couler...

- Vous avez perdu la tête ! Les Asgardiens n'ont que faire des Elfes noirs ! S'exclama Thor.

- Comment oses-tu dire cela ? Ton grand-père et ton père ont toujours voulu éradiquer totalement mon peuple ! Mais aujourd'hui, c'est à moi de frapper un grand coup !

Malekith sortit une longue dague et frappa Thor, mais sa lame fit vaciller l'image du jeune dieu, frappant dans le vide.

- Quoi ?

LES FILS D'ODINHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin