[Chapitre 16]

242 34 70
                                    

🛑🛑🛑

Coucou tout le monde,

Je m'excuse de vous imposer ça au début du chapitre mais j'attire votre attention sur ce point. Merci donc de lire le attentivement.

Comme vous pouvez le constater, cette histoire me tient à cœur et je veux vraiment en faire quelque chose de soigneux et de palpitant.

Pour cela, j'ai besoin des avis sérieux et construits qui m'aideront à avancer et à mieux progresser. Qui m'aideront à m'orienter vers quelque chose de nouveau, qui ne tombera pas ou peu dans les clichés...

Pour cela, j'ai pris la décision de participer à un concours sur Wattpad. Il est généré par littlebook8 sur le thème de Disney. Je me suis inscrite dans la catégorie Roman d'amour intitulée « Pocahontas ».

Je vous remercie d'avance de bien vouloir me suivre et me soutenir dans cette aventure et m'aider à avancer prudemment à chaque pas effectués.

Merci d'être là, d'être mes lecteurs.trices !

⚠️⚠️⚠️

En passant, je tiens particulièrement à remercier une_ptite_reveuse_ d'avoir galérer à chercher la raison qui a poussé Carter à faire cette proposition à Vanessa. 😘😘😘

La pauvre a du souffrir à force de surchauffer ses neurones. 😅😅😅

Voilà, je ne vous tiens pas plus.

Bonne lecture ! 😇😇😇

☆☆☆

— Mais encore, reprit-elle, le feu aux fesses.

— Si tu échoues à l'examen, il apporta son doigt à ses lèvres, le remuer et le tapota sur sa bouche dans le but même de la torturer. Je veux que tu me foutes la paix, dit-il plus brusquement.

Vanessa eut un sursaut, ne s'attendant pas de cette réaction.

Les spectateurs émirent un soupire libérateur. Carter suscitait beaucoup trop d'émotions en eux et comme des abrutis, ils réagissaient aux moindres mots de sa part. A croire qu'un bébé apprenait à parler et qu'à chaque sottise dite, était accompagnée des réactions trop démesurées pour être vrai. Mais le coup de vouloir sortir avec elle n'était pas rien. Elle comprenait donc tout à fait leur comportement.

— Comprends bien qu'on redeviendrait des inconnus, de la même façon qu'on l'était avant que tu ne viennes foutre ton nez dans ma vie.

Bien que Vanessa ait reçu les mots comme des larmes tranchantes en plein son cœur, la cagnotte était beaucoup trop élevée pour la laisser filer. Quoi que la défaite le serait aussi.

Après un moment de réflexion, elle fit part de sa décision :

— Acceptée ! Prépare-toi à perdre alors.

Elle se remit déjà à se réjouir de son empoche.

Essayant de rester forte jusqu'au bout en laissant rien transparaître, elle fit semblant de ne plus leur prêter attention et continua son chemin, bousculant Carter de son chemin.

Coeur TurbulentKde žijí příběhy. Začni objevovat