[Chapitre 25]

291 42 148
                                    

Carter répondit à son baiser. Se pressant contre elle, il enroula sa langue autour de la sienne pour mieux approfondir leur baiser. Par ses dents, il attrapa ses lèvres et les mordilla. Il riva sa main sur son visage, parcourant chaque parcelle de sa peau. De la joue de la jeune fille, passant par ses cheveux, jusqu'à derrière ses oreilles et son cou, Carter ne perdit pas une miette. Il voulait tout découvrir. Tout avoir. Il détacha ses lèvres et attaqua sa joue, suivant le chemin emprunté par ses doigts. La peau frémissante de Vanessa le poussait encore plus dans ses mouvements. En relevant la tête, il respira brusquement pour mieux replonger dans son cou.

Carter parsema tendrement sa peau, laissant une trace de ses passages, sans pour autant s'apercevoir des blessures de la lycéenne. Elle-même en oublia aussi sa propre existence.

Il adorait sentir sa peau frémir contre ses lèvres. Et il ne savait pas comment s'arrêter. Ça lui était impossible. D'autant plus qu'elle s'accrochait fortement à lui.

De nouveau, il releva la tête pour mieux respirer, humant amèrement l'odeur de Vanessa. Bien qu'un peu désagréable, dû à l'odeur de l'alcool. Puis, il apporta ses lèvres sur sa clavicule. Aussitôt, que sa bouche rentra en contact avec sa peau, aussitôt son corps se recouvrait de chair de poule. Il eut un demi-sourire et reprit son chemin. Doucement, de la clavicule, il descendit à chaque fois un peu plus bas.

Vanessa se cambra de plus belle.

Poussant un gémissement, elle passa ses mains dans les cheveux de son amant. Elle tira dessus et le fit remonter, prendre place sur ses lèvres. A peine qu'il eut effleurée sa bouche qu'elle l'emporta dans un baiser de plus intense. Il y a bien longtemps qu'elle rêvait de ce moment-là. Elle ne l'avait pas imaginé ainsi, mais qu'importait. Si c'était comme ça que Carter pouvait la regarder, qu'il en fut ainsi.
Vanessa poussa un autre gémissement et l'incita à aller plus loin.

Carter prit son visage en coupe et lui dicta les mouvements à suivre.

Elle poussa encore un autre gémissement. Il en profita pour se séparer d'elle et enfuit une nouvelle fois son visage dans son cou. Il attaqua aussi à son épiderme, la mouillant légèrement avant de poser ses lèvres dessus. Il la suça fortement, l'induisant à avoir un autre gémissement, cette fois-ci accompagné de son prénom dans un susurre à peine audible.

Vanessa ?

Brusquement, Carter rompit tout contact et se détacha d'elle.

Vanessa ! Qu'est-ce qu'elle fait là ?

Il riva ses yeux un peu partout de la pièce avant de les ramener sur la jeune lycéenne, étourdie. Il prit conscience de ce qu'il faisait et avec qui. Choqué, il apporta sa main à sa bouche.

Vanessa se releva et attrapa son bras.

Il recula, soudainement brûler par la sensation de ses doigts.

Mais bon sang ! C'est pas possible, ça !

Vanessa se sentit délaisser et dans une dernière tentative, elle demanda :

— Carter, pourquoi tu t'arrêtes ? Sa voix était d'une tendresse sans fin, voulant éviter toutes réactions de grossièreté venant de sa part. Reviens ! Reprit-elle, bien qu'elle ne comprenant pas sa manière de réagir.

Terrorisé et sans un mot, il sortit de la chambre claquant la porte dans un bruit sourd avant de se réfugier dans la sienne.

Tout partait en vrille et il n'avait plus le contrôle. Il n'arrivait même pas à se résonner.

Carter réalisa l'ampleur de la situation. Il venait de se mettre dans une merde pas possible. Quand il repensait qu'il avait osé répondre à son baiser comme si de rien était, sa tête ne fit pas qu'un tour. Pour couronner le tout, il s'était tellement laissé aller qu'il avait oublié le fils de ses pensées. A cet instant précis, il avait l'impression d'avoir été transporter ailleurs. Dans un autre univers. Et ce, sachant que Vanessa était complètement dans les vapes. A présent, il avait la sensation de l'avoir abuser.

Coeur TurbulentHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin