0.0

2.7K 202 67
                                    

Jeno

Boulot, boulot et que du boulot. Voilà ma vie depuis ces quelques jours. Je me demande bien comment je peux encore tenir debout, étant donné les poches qui pendaient sous mes yeux depuis le début de la semaine. Malheureusement, il me reste encore à tenir une semaine. Pourquoi tout ça me demanderez-vous ? C'est tout simple.

Il n'y a pas longtemps, j'ai malencontreusement bousillé mon téléphone. Résultat: je fais des heures supplémentaires à la boutique pour pouvoir m'en racheter un le plus vite possible. Et quitte à s'en prendre un, autant choisir un grand modèle. Voilà pourquoi durant deux semaines, je me suis engagé à travailler de nuit, jusqu'à 22 heures. Heureusement, la ville est encore éclairée à cette heure-là, je n'ai pas à m'inquiéter de me faire tirer une balle dans une ruelle.

Alors que 22h s'affiche sur la petite montre adossée au mur, je rassemble mes affaires et me prépare à rentrer chez moi. Mon collègue, Chittaphon, s'approche pour prendre le relai.

- Tu ressembles à un mort Jeno, il rit, mais tout de même inquiet.

- Je sais, je réponds en enfilant mon manteau. Au moins, je ne risque pas de me faire agresser. Je ferai fuir les malfaiteurs avec ma tronche.

- Tu es vraiment sûr qu'autant de travail est nécessaire ? Tu devrais prendre une pause.

- Et dire adieu à mon téléphone ? Never ! Jamais ! Nunca ! Nooit ! Je l'aurai.

Il se contente de me regarder avec un sourire. Je sais qu'il m'admire malgré tout. Lui, il ne travaille que jusqu'à minuit, pas plus. Il a toute la journée de libre pour lui, à part d'autres petits boulots. Mais sinon, il n'a aucun problème de sommeil. Moi je débute à 7h et termine à 22h. Je dîne à 23h, je dors à 23h 30 et je me réveille à 5h et demi. Que du rythme.

Après l'avoir salué, je sors enfin pour ensuite me retrouver sous la brise nocturne. Je prends directement le chemin jusqu'à chez moi. Mon ventre gargouille en chemin, j'ai faim. Et pourtant, ce ne sont que des nouilles instantanées qui m'attendent à la maison. Je m'en contenterai. Je ne sais pas vraiment cuisiner autre chose.

Une fois arrivé devant ma demeure, mon premier réflexe n'est pas d'entrer. Je dérive mon regard vers la maison voisine. Celle du jeune chinois qui me sert de voisin. Huang Renjun. Je ne vais pas le cacher, j'ai un crush sur ce garçon depuis voilà un an. On n'est pas spécialement proches, mais je le trouve vraiment mignon. Tous les matins, il sort dans son balcon pour arroser les fleurs. C'est le Happy Virus du quartier. Toujours souriant, toujours là pour aider... Ce garçon est incroyable.

Malheureusement, il y a toujours un hic: il est en couple. Il est gay, c'est déjà ça. Mais ça me rend fou de rage et de déception. J'avais un jour joué les espions pour obtenir le nom du chanceux qui lui sert de copain. Un certain Na Jaemin. Et c'est tout le contraire de Renjun ! Bad boy, fumeur, tout ça tout ça. J'aurai été un bien meilleur copain que lui en tout cas.

Depuis hier, Renjun n'est pas là. Je me demande bien pourquoi. Ça me manque de le voir. Et je m'inquiète un peu aussi. Et s'il déménageait ? Ce serait horrible. Je deviendrai fou je pense. Mais bon, j'entre finalement dans ma maison, la faim se faisant encore plus sentir.

J'espère que Renjun reviendra vite...

•°•°•°•°•°•°•

Nouvelle fic mes amis ❤️
J'avais envie de faire quelque chose d'émotionnel, donc je me suis dit pourquoi pas sur le NoRenMin ?

Même si ça semble sombre et triste au début, je vous assure que (avec mon humour merdique et ma folie) ça ne le sera pas. Voilà je risque de spoil...

J'espère en tout cas que ça va vous plaire, j'ai décidé de changer et de mettre des points de vue.

Et c'est reparti pour une nouvelle aventure pleine d'émotions !

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒉𝒐𝒔𝒕 𝑨𝒏𝒅 𝑴𝒆 •° ⁿᵒʳᵉⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant