4.0

843 128 71
                                    

- Bonjour, ici Games'Pa, que puis-je faire pour vous ? ... D'accord... D'accord... Je vais voir ça et je vous rappelle dans la journée... Merci madame.

Je raccroche et soupire. C'est la routine, même si ce n'est plus aussi intense qu'avant. À force, je me fais à la solitude. Sachant que Mark sort plus que d'habitude maintenant qu'il s'est rapproché de Donghyuk, je passe la majorité de mon temps chez moi à regarder la télévision en dehors du travail. Désormais, je suis plusieurs séries qui me changent les idées, car voir les problèmes des personnages m'encourage à me dire que leur situation est pire que la mienne. Et sinon, Renjun passe souvent me voir le soir, pour discuter, quelquefois pour dîner. Je sais qu'il se sent mal de faire ça dans le dos de son petit ami, mais moi je n'ai rien demandé. C'est lui qui insiste pour venir. Et ce n'est pas pour me déplaire.

Aujourd'hui est un jour comme un autre, où je suis assis derrière le comptoir du magasin à feuilleter un magazine que Lucas a oublié. Il n'y a pas vraiment de client à cette heure, les gens sont sûrement encore occupés au pays des rêves. Mais ça m'arrange parce que dans ces cas-là, je suis payé pour ne rien faire. Alors que j'entame la lecture de la rubrique mode, la clochette de la porte sonne soudainement, éclatant ma bulle de confort. Je lève la tête et tombe sur mon fameux collègue.

- Hey Jeno ! il accourt vers moi en souriant.

C'est alors que je remarque un autre garçon l'attendant à la porte. Qu'est-ce qu'il fait avec Chittaphon celui-là ?

- Tu n'es pas encore parti ? je lui demande.

- Je voulais passer te dire un petit au revoir avant.

- Ah d'accord. Et lui alors ? je pointe l'intrus du doigt. Je savais que tu allais partir une semaine pour la montagne mais je ne savais pas que tu emmènerais Taeyong avec toi. Tu as finalement accepté ses avances ?

Il me répond tout d'abord par un sourire gêné, j'ignore si c'est en raison de mon indiscrétion. En même temps, je viens de désigner Taeyong sans aucune subtilité.

- Écoute Jeno, Johnny restera à jamais l'homme de ma vie, et jamais je ne pourrai aimer quelqu'un plus que je ne l'ai aimé lui. Mais je suis sûr que de là où il est, il aimerait me voir aller de l'avant, ne pas me renfermer seul... Tu vois ce que je veux dire...

- Oui je comprends. Et t'as sans doute raison.

- Je suis désolé de te redonner du travail, je te revaudrai ça, promis.

- T'inquiète, j'ai pris l'habitude.

- Bon alors je dois te laisser, dit-il joyeusement.

- Passe de bonnes vacances, tu les mérites.

- À dans une semaine, Jeno !

Tel un enfant, il sautille en direction de Taeyong et tous deux ne tardent pas à disparaitre à l'extérieur. Je ne l'ai jamais vu comme ça, ça me fait plaisir de le voir aussi souriant. Au moins, il y en a un qui est heureux, qui a trouvé le bonheur. Et il devrait l'être pour nous deux.

Je reprends place et saisit à nouveau le magazine de Lucas, prêt à me replonger dans ma lecture, lorsque la clochette sonne pour la seconde fois. En redressant ma tête, je ne m'attendais pas à tomber sur lui. Je m'attendais à n'importe qui...

Sauf lui...

Jaemin

Ça y est, je me rappelle de cet endroit. C'est ici que je louais des jeux vidéos. Heureusement que Renjun a rendu mes jeux à temps durant mon coma, j'aurai été pénalisé sinon. J'ai vraiment le meilleur des petits amis. Et en parlant de Renjun, c'est lui qui m'a demandé de passer lui louer quelque chose, pour une soi-disante soirée jeux avec Donghyuk. Je n'en sais pas plus et c'est d'ailleurs assez étrange de sa part, mais je ferai n'importe quoi pour lui.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒉𝒐𝒔𝒕 𝑨𝒏𝒅 𝑴𝒆 •° ⁿᵒʳᵉⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant