4.2

1K 147 45
                                    

- Et en haut du Grand Chien, c'est ?

- Euh... Le Petit Chien ?

- Non Jeno.

- La Licorne !

- Oui bravo !

Renjun m'applaudit, fier de moi.

- Et à droite, c'est ?

- Orion !

- Ouiii !

Cette fois c'est à mon tour de taper dans mes mains. D'accord, je n'y connait totalement rien en astronomie. Ou peut-être même que ça se dit astrologie mais c'est une preuve de plus pour affirmer que ce n'est absolument pas mon domaine. Cependant, j'ai envie de m'intéresser aux choses qui intéressent Jaemin et Renjun. Après tout, n'est-ce pas ça l'amour ? Faire des sacrifices et essayer d'aimer ce qu'aime l'autre ? Une fois de plus, je n'en ai aucune idée, mais en même temps, c'est la première fois que je suis dans une relation. Et c'est une relation entre trois personnes, tout de même.

- Les gars, puisque je vous dis que j'essayais juste de me la péter la dernière fois. Je sais pas monter ce truc.

Renjun et moi nous retournons vers un Jaemin littéralement englouti par la tente, alias l'ennemie de tout campeur qui se respecte. À contrecoeur, nous nous levons de mes chaises pliables et l'approchons pour l'aider, même si, honnêtement, je nous trouve largement moins qualifiés pour cette mission.

- Tu sais que nous avons passé presque une heure à monter ça la dernière fois ? Renjun rit. Je sens qu'on ne dormira pas avant minuit.

- Quelle idée aussi, de décider d'aller camper à 17h, j'ajoute. On aurait pu la monter plus tôt.

- C'est ça, mais pendant que vous vous moquez de ma personne, permettez-moi de vous dire que ça ne me dérange absolument pas de dormir à la belle étoile au milieu des moustiques, contrairement à certains.

- C'est bon, on va t'aider.

L'union fait la force, comme on dit. Et en seulement trente minutes, nous sommes parvenus à la monter. Par contre, elle est assez petite pour habriter trois personnes, il va falloir qu'on se serre. Mais ce n'est pas comme si c'était un problème, après tout, il fait froid en forêt. Ce sera plus chaud.

Jaemin avait insisté pour qu'on campe cette nuit, j'ignore pourquoi. Je sens vraiment que ça va devenir notre activité préférée : C'est ici que Jaemin et Renjun se sont embrassés pour la première fois, et c'est aussi ici que j'ai eu mon premier baiser. La forêt est devenue un symbole de notre relation.

- Allez on dîne maintenant, j'ai la dalle.

Nous nous réinstallons autour du feu, fatigués.

- Qu'avons-nous de bon à bouffer ?

- Des chips.

- Sans blague ?!

- Jaemin, tu nous as littéralement harcelé à la dernière minute, on pouvait pas faire des miracles.

Je me lève et pars chercher la guitare du châtain. Ce qui est drôle, c'est qu'il ne sait même pas en jouer. Heureusement que moi si, en toute modestie. Une nuit étoilée autour d'un joli feu de camp, à chanter et à se goinfrer de chips... Franchement, que rêver de mieux ? Renjun se met à chanter aléatoirement une chanson, et je le suis du mieux que je peux. Jaemin en profite alors pour terminer un paquet de chips à lui tout seul. On voit bien que ça lui a manqué de manger, il ne cesse de se remplir la panse depuis son réveil. Mais, étrangement, il ne prend pas un kilo.

Qui aurait pensé que ça se finirait ainsi ? Pas moi. Jamais je n'aurai suspecté que je tomberais amoureux de Jaemin, ce garçon que je haïssais de tout mon être sans même l'avoir rencontré. Maintenant je sais qu'il ne faut pas juger sans connaître. Je le détestais seulement parce qu'il était avec mon coup de cœur, et aussi à cause de sa réputation et des rumeurs à son sujet. Mais après avoir passé toutes ces journées à être la seule personne qu'il puisse voir, j'ai compris que par-delà cet air hautain et moqueur se cachait un garçon rempli de tendresse et de bonté.

Jamais je n'aurai pensé que je finirais avec Renjun non plus. Je me souviens encore de la première fois que mon regard s'était posé sur lui. Il venait d'emménager juste à côté de chez moi et j'avais directement succombé à son charme : son sourire, ses yeux quand il sourit, son visage quand il sourit... Je me rappelle encore d'à quel point je l'observais depuis ma fenêtre, lorsqu'il arrosait ses fleurs, et même de la fois où je l'ai secrètement suivi pour savoir où est-ce qu'il travaillait. J'étais persuadé que jamais je n'aurai une chance avec lui, et pourtant me voilà avec lui.

J'ai vraiment de la chance, d'être avec d'aussi bonnes personnes, beaucoup rêveraient sans doute d'être à ma place. Mais je ne l'échangerai contre rien au monde. Rien. Elle est bien trop précieuse, et je ne la laisserais jamais filer. Jamais.

- Jeno ? Jeno !

Je sors de mes pensées, réveillé par les voix des deux autres.

- Oui quoi ?

- Pourquoi t'as arrêté de jouer ?

- Oh désolé, j'étais trop perdu dans mes pensées. Et j'ai faim aussi.

- Tiens, mange, Jaemin me tend un paquet.

- Merci.

Je repose l'instrument et me rapproche d'eux pour manger, plongeant ma main à côté des leurs.

- Oh regardez ! Une étoile filante ! s'écrie Renjun en pointant le ciel. Fermez les yeux et faites un vœu.

Mes paupières se ferment alors.

Je souhaite que l'on reste ensemble pour toujours, et que rien ne vienne nous séparer.

J'ouvre les yeux à nouveau et regarde mes deux petits amis, dont les regards étaient déjà rivés sur moi.

- Tu as souhaité quoi ? me demande Renjun.

- Je peux pas le dire, sinon ça ne se réalisera pas.

- Je pense qu'on a tous souhaité la même chose, sourit Jaemin en passant chacun de ses bras autour de nos cous. Allez, on dort, j'ai sommeil.

Je leur souris avant de les regarder s'éloigner en direction de la tente. J'ai vraiment énormément de chance de les avoir, franchement.

C'est une nouvelle vie qui commence pour nous trois...

Une vie que l'on va partager ensemble...

Une vie que l'on écrira ensemble...

Mais ça...

C'est une autre histoire...

•°•°•°•°•°•°•°•

Coucou les amis, j'espère que vous allez bien !
Ceci est malheureusement le dernier chapitre de ce livre :(

Je vous remercie pour la lecture, pour les votes et pour les commentaires !

J'espère vraiment que l'histoire vous a plue, même si j'ai été assez irrégulière au niveau des publications ^^'

Vraiment, merci beaucoup pour tout !

Et au fait, je me demandais si le bonus Johnten vous intéressait toujours ^^

Voilà~

Passez une bonne journée/soirée/nuit !

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒉𝒐𝒔𝒕 𝑨𝒏𝒅 𝑴𝒆 •° ⁿᵒʳᵉⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant