2.0

927 127 19
                                    

Jeno

Je me réveille avec un horrible mal de crâne dû à mon manque de sommeil. Je n'ai pas très bien dormi, et je n'ai pas non plus arrêté de me creuser la tête avec Jaemin. Techniquement, il ne risque rien dehors, c'est un fantôme. Il ne va pas se faire agresser ou autre chose dans le genre, mais cela n'arrivait pas à calmer ma conscience. Je me lève avec les cheveux en pétards et me dirige vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux afin de laisser passer les lumières du jour. Mais... C'est étrange. Ce jeune garçon dans le jardin ressemble étrangement à Jaemin.

Non...

C'EST JAEMIN !

Je ne perds pas de temps et descends les escaliers à la vitesse de la lumière. Tant pis si je vais avoir l'air d'un abruti en pyjama qui parle tout seul. Je sors quand même vêtu de ma tenue de nuit à grandes enjambées.

- JAEMIN TU ES LÀ !!! je hurle presque en courant vers lui. Ne me fais plus jamais une chose pareille ! Tu ne sais pas à quel point j'ai eu peur pour toi ! Je sais, c'est bizarre parce que tu es un fantôme mais-

• Chut, c'est bon calme-toi, m'interrompit-il. Je suis en plein milieu de mon cours. 

- Ton cours ? Quel cours ?

Il se met à sourire à... J'ignore à quoi exactement. C'est comme s'il s'adressait à une autre personne juste à côté de lui. Mais honnêtement, moi, je ne vois rien de particulier.

Jeno, je te présente Johnny, me sourit-il. On s'est rencontré cette nuit et il va m'apprendre à toucher les objets. Johnny, voici Jeno, le gars qui peut me voir.

J'espère qu'il est en train de plaisanter, je ne trouvais pas ça amusant du tout. Il y a vraiment quelqu'un ? Là ? À ses côtés ?

- Jaemin je... Je ne vois rien, j'hésite.

• Ah oui, c'est vrai. C'est normal, tu n'as pas de rapport avec son acte inachevé.

- Acte ina- quoi ?

Je suis réellement perdu. Je ne pensais pas que nos retrouvailles se dérouleraient ainsi.

• Je t'expliquerai tout plus tard, me dit-il. Pour l'instant, je dois apprendre. Comme ça, je pourrai enfin prouver à Renjun que je suis bel et bien là.

- D'accord...

Il me chasse avec un signe de la main, et je recule donc sans rien ajouter. De toute façon, je dois travailler, et Chittaphon ne sera pas toujours là pour me couvrir. En plus, je suis encore en quête d'un nouveau téléphone, et c'est un objectif que je ne dois pas perdre de vue.

Renjun

Je me lève avec fatigue de mon lit, les yeux lourds. J'ai mal dormi, ayant passé mon temps à réfléchir, et j'ai bien l'intention de tout mettre au clair aujourd'hui. Comme à mon habitude, je sors tout d'abord dans mon balcon pour saluer mes plantes et voir comment elles vont. Mais mon attention est soudainement dirigée ailleurs. Jeno est dans son jardin, en pyjama et... en train de parler tout seul.

Je reste tout d'abord surpris, mais me rappelle ensuite de Jaemin. Ce que je vois me pousse à croire Jeno un peu plus. Mais je n'ai pas le temps d'y penser. J'ai promis à Doyoung de passer le voir le aujourd'hui, afin que l'on puisse mieux discuter. Je rentre donc après m'être assuré que mes plantes sont en pleine forme et me prépare pour sortir.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒉𝒐𝒔𝒕 𝑨𝒏𝒅 𝑴𝒆 •° ⁿᵒʳᵉⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant