1: Le retour de Sora

116 2 1
                                    

Nous avons respecté les relations entre personnages, si ce n'est pour Riku et Kairi qui se voient ici être frêre et soeurs (adoptifs).

Nous avons classé 13 et plus, juste pour être sûrs...

Tous droits réservés à Testuya Nomura, Square Enix et Disney.

Sora, de retour du Colisée de l'Olympe, ayant récupérer certains de ses pouvoirs, se voit confier une nouvelle mission par Maître Yen Sid: retrouver les Sept Gardiens de Lumière avant que Xehanort ne réunisse ses Treize Chercheurs. Dans sa quête, Donald et Dingo, ayant leur propre quête, se voient remplacés par deux mystérieuses nouvelles Porteuses de Keyblades...


Prologue

« Tic,Tac, Tic, Tac... »

Unepetite fille était assise à une table blanche, préparant du thédans une théière en porcelaine fine. Elle chantait une étrangemélodie au rythme des aiguilles de la gigantesque horloge, quitrônait dans la salle claire-obscure. Le sol paraissait fait debrume violacée sombre et une unique porte blanche sur le côté dela pièce semblait flotter dans le vide.

Soudain,on entendit un bruit de battants de porte qui roulent sur leursgonds. La fille releva la tête : deux papillons violetsaccrochés à ses cheveux argentés faisaient ressortir l'éclataméthyste de ses grands yeux surpris.

« Tiens !Des visiteurs ! C'est plutôt inhabituel... »

Puiselle sourit, et commença à servir quatre tasses de thé, en riantd'une voix enfantine.

Unebelle jeune femme vint prendre place sur le siège à côté d'elle.D'un geste élégant de sa main gantée, elle plaça ses cheveuxchromé sur une épaule, et ré-ajusta les manches de son manteaublanc. D'une main assurée, elle se saisit du pot de sucre et jeta,l'un après l'autre, dans un mouvement énergique, une dizaine decarrés de glucose dans sa tasse, sous le regard amusé de la petitefille.

« Tuen fais toujours trop, Enna ! »

« Allons...la calma la jeune femme mystérieuse en fixant quelqu'un en faced'elle de ses yeux couleur d'acier. Aujourd'hui est un jourspécial ! »

Ellebut une ou deux gorgées de thé chaud et reposa la tassedélicatement, prenant un air sérieux. Puis elle reprit :

« Lelois de cet univers ne peuvent être altérées... à moins d'enpayer le prix. On ne change pas impunément la Destinée...»

Lapetite fille à ses côtés posa la théière, perdant elle aussi sonsourire.

« Unevie contre une vie, tel est le prix à payer. »

Lajeune femme nommée Enna croisa les doigts et posa son menton sur sesmains jointes, observant un instant la personne en faced'elle, attendant une réaction. Puis elle se redressa, et soupira :

« C'estun choix difficile... et malgré tout la bonne volonté du monde, leTemps nous rattrape toujours... C'est pourquoi il faut choisir, maisne jamais regretter. Pour pouvoir profiter du Temps qui nous estimparti. »

Ellese tut et écouta la réponse d'une quatrième voix. Puis elle jetaun regard étonné à la petite fille à sa gauche, qui intervintd'une voix douce, inquiète:


« Cetacte engendrera de lourdes conséquences... sur toutes les trames dudestin, sur toutes les âmes, sur tous les coeurs connectés entreeux... »

Lesdeux intervenantes entendirent deux commentaires venant du côtéopposé de la table, puis Enna soupira encore une fois, mais ensouriant légèrement :

Kingdom Hearts III Another Destiny: Tome 1: Les Pierres des ProphètesWhere stories live. Discover now