40: Lea et Kairi, partie 1

21 1 0
                                    


C'étaitun jour ensoleillé à la Tour Mystérieuse. Kairi ouvrit en grandles fenêtres de sa chambre et s'accouda au rebord en bois, enpassant sa main dans ses cheveux rouges, afin de remettre une mèchederrière une oreille. Elle et Lea n'avaient pas chômé : il y adeux jours à peine, les deux porteurs avaient ramené avec eux uneautre Princesse de Cœur, Cendrillon. Il ne leur en manquait plus quedeux à mettre à l'abri de Xehanort et de ses sbires... Ses yeuxbleus regardaient le ciel, au-dessus de sa tête : elle ne pouvaits'empêcher de se demander si Sora allait bien... elle s'en voulaitterriblement de ce qu'elle avait dû lui dire lors de leur dernièrerencontre. Elle craignait de lui avoir brisé le coeur, et elleespérait que Riku saurait veiller sur lui. Ainsi que Hayate etIwako. Kairi n'osait pas imaginer ce qu'il se passerait si par safaute Sora sombrait dans... Avant de plonger elle-même dans denoires pensées, la jeune femme secoua sa tête et sauta à bas de lafenêtre.

«Bon ! Je vais profiter que Lea ne soit pas encore debout! »

Elleenfila les nouveaux vêtements que les trois gentilles fées luiavaient créés : une sorte de juste-au- corps rose avec une capuchequi comportait sur sa tête deux petites oreilles noires de chat.Sans prendre le temps d'aller se chercher un petit déjeuner, lajeune fille partit en courant dans les couloirs sombres de la TourMystérieuse, seulement éclairés par des formes lunaires etstellaires murales.

Unefois parvenue dans la cour verdoyante, Kairi se positionna devant unmannequin d'entraînement et inspira profondément, tendant un brasconfiant devant elle : une belle keyblade rose et or apparut alorsdans son poing dans une gerbe d'étincelles. La jeune fille sourit decontentement: elle y arrivait de mieux en mieux.

Elledéplaça son pied dans l'herbe encore pleine de rosée et seremémora les enchaînements qu'elle avait vus la veille. Ellefrappa, frappa et frappa encore le pauvre mannequin, avecdétermination. Mais rien à faire : il ne voulait pas se couper endeux. Elle devait mal incliner son arme. Ou ne pas mettre assez depuissance.

Lajeune fille recula d'un ou deux mètres et fixa l'épouvantail : ellerespira calmement puis se mit à courir, de plus en plus vite. D'ungeste et d'un seul, elle effectua une coupe circulaire avec sa lameen sautant et atterrit dans le dos du mannequin, bras écartés.Lorsqu'elle se retourna, elle vit les deux moitiés de son ennemifictif tomber de chaque côté du pilier qui le retenait.

«Super ! » S'écria-t-elle en faisant disparaître sa keyblade.

Ellese pencha pour ramasser sa destruction, quand elle entendit des «tap, tap » réguliers dans son dos. Elle fit volte-face :

«Lea ! » s'exclama-t-elle joyeusement.

Lejeune homme, vêtu de son nouvel habit rouge et noir, applaudissaitau ralenti, appuyé contre un mur de la Tour. Ses yeux vertssouriaient d'amusement.

«Bravo Kairi... T'es la princesse de la castagne, maintenant. »

Ilse passa la main dans ses cheveux rouges et ricana :

«J'aurais pas aimé être à sa place, soit dit en passant... »

Ilmarcha vers le « cadavre » et le poussa du bout de son pied. Kairimit ses mains derrière le dos et dit en souriant :

«C'est gentil, mais je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler «princesse »... »

«Oh pardon ! Votrealtesse...». minauda Lea.

Kairile frappa à l'épaule et Lea se mit à rire. Kairi n'aimait pas lapression qui pesait sur ses épaules avec cette histoire de Princessede Coeur. Surtout qu'elle n'avait aucune idée de ce que celasignifiait vraiment... Maître Yen Sid ne cessait de lui répéterl'importance de sa place : comme quoi elle était une Porteuse deKeyblade ET une Princesse de Coeur, ce qui était apparementinhabituel. La jeune fille recula et mit ses mains sur ses hanches,regardant Lea mi-irritée, mi-amusée. Quand Maître Yen Sid luiavait annoncé qu'elle allait devoir s'entraîner, seule, avec Axel,elle n'avait pas apprécié. Premièrement, parce qu'elle avaitsecrètement souhaité qu'elle aurait la possibilité d'apprendre lemaniement de la keyblade avec Riku et Sora. Deuxièmement, parcequ'elle avait à nouveau été laissée sur la touche par ses deuxamis de toujours. Et troisièmement, parce qu'elle n'avait pas untrès bon souvenir du personnage. En effet, la première fois qu'elleavait rencontré Axel, il avait essayé de l'enlever, sur l'île dela Destinée. Et elle s'était retrouvée prise au piège dansIllusiopolis, aux mains de l'Organisation XIII. Ça lui avait pris dutemps pour lui faire confiance... Mais maintenant, cela faisait unpeu plus d'une année qu'elle vivait avec le jeune homme et elleavait compris quelque chose d'important : Axel était un Simili, etLea était un humain. Au fil des mois passés ensemble à s'entraîneret à partir à la « chasse aux princesses », comme disait Lea, denombreuses épreuves les avaient rapprochés: leur difficulté àmatérialiser leur keyblade, le sentiment d'être laissé en arrièreà cause de leur « faiblesse » et l'impression d'avoir étéabandonné par un frère... De plus, Kairi s'était rendue compteavec un pincement au cœur que le jeune homme et elle-même étaientinitialement originaires du même monde, Jardin Radieux. Finalement,le cœur de la princesse n'avait pas mis bien longtemps à succomberaux charmes de l'ancien membre de l'Organisation...

Kingdom Hearts III Another Destiny: Tome 1: Les Pierres des ProphètesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang