8: Nouvelle Trinité, partie 1

23 1 0
                                    

Hayate et Iwako vont revenir sur un sujet douloureux concernant Sora...

Comment va réagir notre héros?

« SORAAAAA ???!!!! »

Sora sursauta et s'assit dans son lit, àmoitié endormi encore. Il regarda la porte de sa chambre d'un airdépité : c'était Hayate. Depuis quelques jours déjà, elle avaitpris la mauvaise habitude de venir le réveiller assez tôt en tapantà sa porte.

« Je sais que tu m'entends, prévint lavoix de la jeune femme derrière la cloison, alors t'as pas intérêtà te rendormir... »

Elle mit un nouveau coup (de pied?) dans laporte, qui mailla très clairement le métal. Sora écarquilla lesyeux : la guerrière avait un réel problème de maîtrise de saforce... et aussi beaucoup trop de force !!! D'où ellesortait ça ?! C'était pas comme si elle étaitparticulièrement musclée... songea Sora dépité en regardant sespropres biceps.

« Oh mince... Fit encore la voix. Pardonporte. Je te revaudrais ça un jour... »

Sora, inquiet pour la santé mentale de sacolocataire et pour la vie de sa porte, se leva et, après s'êtregratté inélégamment les parties intimes d'une main et la tête del'autre, il se dirigea vers la cloison tordue qui lui servait deporte et l'ouvrit l'espace d'un demi visage.

« Ha ben t'es réveillé ! éclataHayate, le visage radieux, depuis le couloir. Viens m'aider avec lepetit-déjeuner, s'il te plaît. »

Sora observa un instant les yeux cristallins dela jeune femme et fut perturbé : comment pouvait-on passeraussi vite de la brutalité à l'extrême gentillesse ? Ildécida d'abandonner la recherche de cette réponse et hocha la têteen la suivant jusqu'à la cuisine. Il ferma les yeux lorsqu'il sentitune délicieuse odeur de gaufres flotter dans l'air. Puis il sortitdes assiettes pour mettre la table : Hayate n'avait pas chaumé !Gaufres, tresse, chocolat à tartiner, confiture et bacon étaientdéjà sur le plan de travail.

« J'ai mis du salé pour Iwako, »expliqua la jeune femme en lançant une gaufre depuis la cuisinièrequi attérit précisément dans un assiette sur la table.

Admirant à la fois le tir et la tablée, Soras'exclama:

« Incroyable ! »

« N'est-ce pas ? » Fit unevoix dans son oreille.

« AH !!! »

Sora fit sans aucun doute un bond de deuxmètres et sentit son coeur battre la chamade : Iwako, dans unlong pull bleu clair trop grand pour elle, était apparue à côtéde lui.

« Mais d'où tu sors ?! »S'étrangla à moitié l'Elu.

« Mais voyons, j'étais juste derrièretoi... »

Sora la regarda avec une expression peuconvaincue, mais lorsqu'elle s'assit pour se servir une part debacon, il oublia toute méfiance et se jeta également sur une gaufre(car il préférait, lui, largement le sucre pour déjeuner). Hayateles rejoignit bientôt avec les dernières pâtisseries. Alors que legarçon avalait goulument sa troisième pâtisserie couverte desucre, il sentit le regard intense des deux jeunes femmes sur lui. Ilredressa la tête, la bouche pleine. Hayate lui sourit tristementtandis que Iwako commença:

« Sora... à propos de ce que tu as dis àJim sur la Planète au Trésor... on s'excuse on ne savait pas...pour ton père... »

L'Elu avala de travers. Il regarda tour à tourses deux amies et sourit, pour les rassurer.

« Vous en faites pas. C'est une vieillehistoire maintenant... Mon père était marin. Un jour il y a eu unetempête. Je crois qu'il devait aller aider un bateau à accoster...mais je me souviens plus vraiment, j'étais tout petit... »

Kingdom Hearts III Another Destiny: Tome 1: Les Pierres des ProphètesWhere stories live. Discover now