10: Brave, partie 1

21 1 0
                                    

Autre monde Disney que beaucoup de personnes auraient aimé voir dans KH3!

Levaisseau gummi attendait en orbite du prochain mondeque Iwako et Sora aient fini de se chamaillersur la question du port du pantalon sous lekilt. La querelle se termina sur la décision sans appel du garçond'enfiler un short court noir sous le kilt rouge, sous le regardirrité de la magicienne, qui obtint tout de même de lui d'être àtorse nu, un tabard du même quadrillage passé sur ses épaules.Alors qu'Iwako avait elle-même enfilé une magnifique robe bleu dereine, elle en donna une de couleur vermeille à Hayate, qui regardale vêtement dans ses mains avec une horreur sans nom.

« Horsde question, finit-elle par affirmer en rendant le costume à sonamie. Je ne mets JAMAIS de robe »

« Haya...s'attrista Iwako. Pourtant ta chemise de nuit est un peu une robe ?Et ça te dérange pas ?»

« C'estpas pareil, se défendit la guerrière en croisant les bras. C'estpour dormir. Là, on doit combattre. »

Lacouturière soupira alors, de la manière la plus dramatiquepossible:

« J'aipassé des heures sur cette robe... et tu serais tellement joliededans... »

« Onva pas à un bal », se défendit la guerrière encore une fois.

Lamagicienne, à courts d'arguments, déforma son visage et luimontra alors sa plus puissante tête de chien battu. Hayate,exaspérée mais admettant la défaite, lui arracha les tissus desmains, quitta la pièce, et revint bientôt vêtue d'une belle robesimple rougeoyante, mais Sora ne parvint à dire si cela lui allaitou pas, car elle affaissait ses épaules de dépit. Iwako, quant àelle, papillonnait des cils de plaisir.

« Prêtes ?»demanda Sora qui avait la main sur le bouton de téléportation.

« Prêtes !»firent en choeur les deux jeunes femmes en venant à lui.

Unflash éblouissant les fit disparaître et ré-apparaître dans latour d'un château de pierres brutes. Sora cligna quelques fois desyeux avant de se rendre compte que la pièce était plongée dans unesemi obscurité. Seul le feu dans un grand âtre faisait danser desombres tout autour d'eux. Les meubles en bois sculptés semblaient deriche manufacture, mais la plupart avaient été renversés oubrisés. Les rideaux des fenêtres s'ouvrant sur un ciel étoiléétaient en lambeaux et une grande tapisserie murale était déchiréeen deux. Sora s'approcha de celle-ci : elle représentait unhomme de grande stature roux et une belle femme brune côte à côte.La déchirure les séparait d'une jeune fille aux cheveux roux.Tandis que l'Elu de la keyblade regardait le dessin, il entenditsoudain un bruit dans son dos... comme des sanglots. Il fit volteface et fut surpris de constater la présence d'une jeune fille,recroquevillée dans un coin de la pièce, la tête cachée entre sesgenoux. Elle devait être tellement dévastée qu'elle n'avait pasnoté leur arrivée. Après un coup d'oeil en direction des filles,Sora s'approcha de l'inconnue et s'accroupi devant elle avant dedemander:

« Est-ceque ça va ? »

Lajeune fille releva brusquement la tête et, à la rapidité del'éclair, mit un couteau sous la gorge du garçon. Hayate sortitpresque aussitôt sa keyblade, qu'elle pointa sur l'aggresseuse. Lajeune fille qui avait les cheveux en pétard et roux éclatants,passa en revue les trois amis, l'un après l'autre, de ses yeuxrouges d'avoir pleuré, mais habituellement bleus. Puis ellechuchota:

« Quiêtes-vous ? Comment êtes-vous rentrés dans le château desDunbroke ? Je ne vous ai jamais vu dans les délégations desclans... »

« Onfait pas partie d'un...clan, expliqua Sora en levant les bras ensigne de rédition, fixant le regard sur la lame glacée sur sacarotide. On vient de loin pour chercher un objet spécial. Unepierre, avec un symbole d'animal dessus. On pense qu'elle est quelquepart ici... »

Kingdom Hearts III Another Destiny: Tome 1: Les Pierres des Prophètesحيث تعيش القصص. اكتشف الآن