34: Le Monde Perdu, partie 1

19 2 0
                                    

Voici encore un monde tellement désiré pour KH3... surtout de la part de Nsperis, dont c'est l'un des Disney favoris!

Assissur le siège du capitaine, Sora était en train de vérifier lescoordonnées du nouveau monde dans l'ordinateur central de Hautvent.L'appareil lui répondit par un petit « bip » clair et le garçonsourit: ils y seraient dans quelques minutes. Il se retourna et vitque Hayate et Riku, ses deux co-pilotes, étaient tousdeuxaffairés à vérifier leurs commandes. Il alluma donc leshaut-parleurs et lança:

«Cockpit à Salle des Machines, tu me reçois Iwa ? »

Lavoix déformée de la magicienne s'éleva d'une enceinte quelquesmili-secondes plus tard :

«Salle des Machines à Cockpit, bien reçu ! »

«Tu peux remonter, continua Sora, on arrive bientôt ! »

«A vos ordres, capitaine ! »

Sora,fièrement, se retourna dans son siège et jeta un coup d'oeilvictorieux à Riku, qui se contenta de lever les yeux au ciel et decontinuer à pianoter sur sa console. Hayate, quant à elle, s'étaitlevée de son siège et était venue s'accouder à celui de Sora,pour cliquer sur l'écran tactile de l'ordinateur de bord.

«A quoi ressemble le prochain monde ? » demanda-t-elle curieuse.

Sorasourit puis il l'aida et cliqua sur un bouton vert qui projeta alorsune carte holographique de l'endroit de la planète où ils devaientatterrir...

EtSora et Hayate ouvrirent de grands yeux surpris.

«C'est que de l'eau ! » S'exclama Sora alors que Riku s'étaitapproché lui aussi, intrigué.

«On va devoir nager ? s'inquiéta Hayate. Parce qu'avec mon armure,c'est pas gagné... »

«T'as qu'à l'enlever », railla Riku en croisant les bras.

«Si je peux la garder, siffla la jeune femme entre ses dents, je lagarde ! C'est très pratique en combat, le savais-tu? »

«Celafait surtout plus de bruit qu'autre chose...», la contredit le jeunehomme avec un léger sourire au coin de la bouche.

Hayatevoulut rétorquer quelque chose de cinglant, mais Iwako entra entrombe dans la pièce, presque en dansant, et leur offrit à chacun,comme s'il s'agissait de reliques, des pièces de costumes coususmains. Sora prit le sien avec bonne humeur et le déplia devant lui :il s'agissait surtout de bandes de tissu léger bleu clair à mettrepar-dessus leurs habits... mais le garçon ne parvint pas à trouverune pièce précise de vêtement. Ce fut Riku qui posa la questionqui le turlupinait :

«Où est la chemise ? »

Iwakoparut sincèrement surprise et ouvrit en grandsesyeux en amande avant de lâcher, d'un geste négligent de la main :

«Les hommes de ce monde vivent à torse nu. »

Alorsque Sora s'exécutait et retirait son pull et son t-shirt pouraccrocher une bande bleue de son épaule à sa ceinture et que Hayatepartait de la pièce pour changer son top magenta pour un autre pluscourt bleu et noir, Riku resta de marbre avec les habits dans lesbras, tel un corps mort.

«Riku... ? » Tenta Sora qui avait fini de se changer.

«Il est hors de question que je me balade à moitié nu », trancha lejeune homme en lançant un regard impassible à Iwako.

«...il y a plus de pièces de vêtements bleus pour toi que Sora »,l'encouragea la magicienne qui avait déjà troqué sa robe contre untop bleuté presque blanc et une longue toge nonchalamment posée surla courbe de ses hanches.

Kingdom Hearts III Another Destiny: Tome 1: Les Pierres des ProphètesWhere stories live. Discover now