9: Nouvelle Trinité, partie 2

19 1 0
                                    

Hayate et Iwako ont-elles des souvenirs de leur vie passée? Derrière leur façade de bonne humeur et de jeunes femmes fortes, ont-elles des faiblesses? Sora va tenter de le découvrir...

Soradormait d'un profond sommeil. Jusqu'à ce qu'il soit réveillé parun grand «CLONG» retentissant. Sans prendre la peine de s'habiller,il partit en courant dans le vaisseau : était-ce un problèmeavec les réacteurs ? Le vaisseau gummi avait-il heurté quelquechose ?

Lorsqu'ilpassa près du salon, il se stoppa net : il y avait de lalumière et il entendit distinctement des sanglots étouffés.

« Calme-toi,s'il te plaît... »

C'étaitla voix de Iwako. Sora décida d'écouter discrètement à la porte.Il parvint à l'entre-ouvrir assez pour apercevoir Iwako debout, lesdeux mains jointes contre sa poitrine. Tandis que Hayate faisait lescents pas frénétiquement avec les mains tremblantes.

« Hayate...continuadoucement Iwako. Ça va mieux ? »

« Non...lâcha Haya entre ses dents. J'en ai marre...»

« Oui,je sais... » admit tristement Iwako.

Hayatepoussa un soupir, presque de soulagement, et sourit mélancoliquementà son amie en avouant avec douceur :

« ...jesais que tu sais... »

« Tuveux un câlin ? » Demanda alors la magicienne en ouvrantles bras.

« ...oui, »lâcha la guerrière avec dépit.

Ellestombèrent dans les bras l'unes de l'autre et Iwako continua :

« Tuveux en parler ? »

« Jevois des images terrifiantes, souffla la jeune femme en enfouissantses yeux contre l'épaule de son amie. Et je ne sais même pas ce quec'est, ou qui sont les gens que je vois mourir... »

Iwakobaissa la tête et ne répondit pas. Elle semblait avoir pleuré elleaussi.

« Iwako,dit Hayate en laissant tomber ses bras le long de son corps et enserrant les poings. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça a forcémentun sens : ça me rend juste dingue de ne passavoir lequel ! Alors je dessine, pour pouvoir analyserce que je vois dans ma tête. Et tu sais quoi ? Ça me faitpeur. »

« Pourquoi ? »S'inquiéta Iwako.

« Parceque je crois... admit Hayate en serrant ses bras contre elle. J'ail'impression... qu'on a été punies de quelque chose. Comme si...nos souvenirs effacés... étaient un châtiment».

Iwakoparut choquée et plaqua sa main contre sa bouche.

« Etsi on était de mauvaises personnes, Iwa ? » demandaHayate avec tristesse.

« Nedis pas ça... lâcha la magicienne en paniquant. Je ne veux pas ypenser... Pourquoi tu penses des choses pareilles, Haya ?»

Sonamie se redressa et s'assit contre le canapé, se passant la maindans ses cheveux en pics roses.

« Soranous cache quelque chose, dit-elle calmement. Mais je pense que c'estun ordre de Maître Yen Sid ».

Derrièrela porte, le coeur de Sora s'arrêta. Il se sentit extrêmement mal.De les voir dans cet état, de ne pas pouvoir les aider, et de savoirque c'était en partie de sa faute. Il baissa la tête et regarda sesgrands pieds. Après hésitation, il poussa la porte d'un airdéterminé. A son arrivée dans la pièce, les deux jeunes fillesrelevèrent la tête, étonnées.

« Je...dit Sora, ne sachant par où commencer. Je suis désolé... »

« Tuas tout entendu ? » comprit Hayate en le fixant.

Kingdom Hearts III Another Destiny: Tome 1: Les Pierres des ProphètesWhere stories live. Discover now