✰ 1 ✰

4.3K 115 81
                                    

Avant de lire !

⚠️

Je rappel que :

Présence de language vulgaire/de scènes violentes et sanglantes/caractère sexuel/alcool/drogue.







____________________________

PUTAIN !

La tasse chaude entre mes mains me brûlait les doigts. Je la dépose avec rapidité sur la table mais mon action fait déborder le café sur mon poignée. Un cri aigüe fut expulsé de ma bouche, ma main vint immédiatement la recouvrir dans le but d'étouffer le son perçant qui résonna dans l'enceinte de la pièce. Tandis que mon autre main virevoltait de gauche à droite pour attendrir la brûlure naissante, je me dirigeai à grande allure vers le robinet.

Après quelques secondes à passer ma main sous l'eau froide, ma mère pénétra dans la cuisine, toute affolée.

— Que ce passe-t-il ? 

Elle remarque sans tarder le problème. Son visage s'adoucit et un léger sourire dessina ses lèvres naturellement rosés.

— Combien de fois je t'ai dis d'attendre que la tasse refroidisse ! Fais moi voir ça. Me dit-elle en tendant sa douce main vers ma blessure.

Je lui montra la brûlure qui faisait fortement rougir mon épiderme. Son visage effarouché, et abusivement apeuré me fît oublier la douleur.

— Tout va bien, maman. Regarde, mes doigts son toujours accrochés à ma main !

J'essayais de la rassurer en appuyant avec brutalité sur la blessure, chose que je n'aurais pas du faire après réflexion, car la douleur réapparaît de plus belle en créant d'affreux picotements.

— Arrête de me faire des frayeurs et va en cours ! Ton père t'attend dans la voiture. M'informe-t-elle. Et merci pour le café, mais laisse moi m'en occuper la prochaine fois.

Elle m'embrassa tendrement sur le front  et me conseilla de mettre un pansement afin éviter tout type de frottement sur ma brûlure. J'exécutai son conseil et fila dans la voiture.

Le trajet se faisait dans un silence religieux, rien de plus anormal. Mon père n'était pas du genre à faire la causette, que se soit avec moi ou bien ma mère. Je ne me souviens pas de la dernière fois où je l'ai vu sourire... Sûrement quand mon petit frère avait réussi pour la première fois à dresser notre berger allemand. Mon père était si fière de lui qu'il en a informé le voisinage.

À sept ans, mon petit frère Jacob, réussissait à donné des ordres à ce foutu chien. Moi... je n'ai jamais réussi à le faire. Sky était trop sauvage, tellement sauvage que j'en avait peur. Peut-être l'avaient-ils éduqué dans le but de m'effrayer, peut-être que ce chien ne m'aimai tout simplement pas, un sentiment finalement partagé.

Avant de descendre de la voiture pour rejoindre l'enceinte du lycée, mon père m'interpella d'une fine voix que j'avais rarement l'habitude d'entendre.

— Tu penseras à aller acheter son gâteau préféré pour ce soir.

— Oui, un Paris-Brest. Lui répondis-je sans le regarder dans les yeux.

— Fais moi le plaisir de lui acheter un cadeau qu'il lui plaira, cette fois-ci. Cracha sa voix amer.

Le cadeau d'anniversaire que j'avais offert à Jacob l'année d'avant ne lui avait pas plût, du moins, ne plaisait pas à mon père. Jacob semblait ravi d'avoir de quoi dessiner, mais mon père pensait que lui acheter des armes factices aurait été plus rigolo et l'aurais davantage divertie. Quelle sottise... Faire de lui un assassin prémédité n'allait en rien aider son charisme à se développer. Mon petit frère était un artiste, et non un ce pauvre brutal que mon père voulait faire de lui.

Sous ton emprise  [Hyunjin]Where stories live. Discover now