11. L'Épopée de la Création

57 7 90
                                    

— Comment cela se passa-t-il, interrompit l'Amiral fort intriguée par ce combat de titans ?

— Voici ce que les « Sumériens » : la plus ancienne civilisation « connue » à avoir inventé l'écriture, racontent sur leurs tablettes d'argile :

« Marduk était venue du fin fond de l'espace, afin de combattre la toute puissante Tiamat, au cours d'une gigantesque bataille céleste ! Elle employa pour cela sa plus grande et fidèle lune, appelée « Vent du Nord ». Celle-ci entra en collision avec Tiamat, lorsque Marduk vint la frôler... ».

La plupart des espèces vivante de votre planète furent exterminées par ce cataclysme. Tout ce qui y avait été créé, durant des milliers d'années d'évolution, fut irrémédiablement détruit. Les deux planètes passèrent si près l'une de l'autre que leurs atmosphères se mélangèrent en un tourbillon de gaz et d'éclairs. Certaines de leurs plus petites formes de vies furent littéralement aspirées vers le haut par les forces d'attraction respectives. Quelques-unes survécurent, comme par miracle, à cette formidable aventure ! Cela entraîna bien plus tard l'apparition d'énormes dinosaures, ressemblant étrangement aux lézards géants de Marduk, sur votre planète.

— Nos dinosaures sont donc originaires de Marduk ? demandai-je.

— Exactement. Et c'est ce qui a permis à ceux qui vous contrôlent de les réimplanter sur la Terre, longtemps après leur extinction... mais ne brûlons pas les étapes. Nous n'en sommes pas encore là.
Les débris de cette collision formèrent la ceinture d'astéroïdes, donnant naissance à la plupart des comètes qui errent dans votre système solaire.
La trajectoire de Tiamat, que l'on appellera à présent « la Terre » ou « Gaïa », vint s'équilibrer entre celle de Vénus et de Mars : vos deuxième et quatrième planète. 

Et cette lune qui venait de percuter la Terre continua de l'accompagner dans sa course, en devenant... votre Lune ! Les énormes forces gravitationnelles ainsi engendrées capturèrent l'orbite de Marduk, qui fut renommée « Nibiru » par les Sumériens, dans la ronde des planètes qui tournent autour du Soleil, au sein de votre dimension. Elle devint, dès lors, la plus puissante d'entre elles, ayant détrôné la légendaire Tiamat... 

Sa « Destinée », qui signifie dans le cosmos sa « trajectoire », était la plus vaste de toutes celles des dieux astraux. Ceux-ci étaient représentés par les douze différentes planètes qui forment votre système solaire dans la troisième dimension, y compris votre Soleil, votre Lune et la nouvelle venue : Nibiru... 

Son orbite consistait en une énorme ellipse qui l'emmenait très loin de votre étoile, pour la ramener à une distance plus proche de celle-ci, une fois tous les 3 600 ans, lorsqu'elle atteignait son périhélie.

— Mais comment la planète Nibiru a-t-elle pu abriter la vie ? demandai-je. Elle n'était pas assez proche du Soleil.

— Les formes de vie élémentaires qui y apparurent étaient principalement d'aspect reptilien. Elles purent s'y développer grâce à son atmosphère très particulière. Celle-ci avait la capacité de créer un effet de serre qui maintenait sa température constante, grâce à son intense activité tectonique. Son grand nombre de volcans, constamment en éruption, maintenait cette couche protectrice en place et l'alimentait en chaleur et en oxygène de façon constante.

— Qui fut réellement à l'origine de cette tragédie galactique ? demanda alors l'Amiral pas vraiment convaincue de l'existence du dieu Marduk.

— Elle avait été manigancée par les Forces de l'Ombre, afin que celles-ci puissent s'emparer de la magnifique création qu'était votre planète : cette fantastique librairie interstellaire...
Celle-ci, devenue bien plus petite que Tiamat, garda néanmoins ses caractéristiques extraordinaires. Elle possédait encore plus de 200 chakras matrice, répartis sur l'entièreté de sa surface. Elle abritait également, en son sein, ces gigantesques cristaux, constituant une immense bibliothèque akashique : la mémoire de l'univers tout entier ! Mais votre destinée était à présent liée à celle de la terrible planète Nibiru... qui allait être le théâtre d'une évolution tout à fait différente ! 

Il y a deux cent cinquante millions d'années, lorsque les dinosaures régnaient en maîtres incontestés sur les deux planètes, des familles d'âmes du Cercle de Lumière, restées fidèles à la Source, décidèrent de reconquérir la Terre en venant augmenter ses défenses naturelles.
C'est ainsi que de toutes premières constructions pyramidales y furent créées par des êtres venus des dimensions supérieures. Elles constituèrent sa nouvelle ligne de fortification, destinée à la protéger des invasions des Forces de l'Ombre. 

Le but de ces pyramides était d'amplifier le niveau vibratoire de la conscience collective de ses habitants afin d'empêcher l'arrivée en masse d'âmes chargées de karma négatif ; celles-ci, avides de conflits et de guerres, auraient pu la faire chavirer du côté des Forces de l'Ombre... comme ce fut le cas sur Nibiru.

— Elles tentèrent de développer une race de dinosaures évolués sur la Terre ? repris-je. Cela aurait pu créer le chaos dans toute la galaxie si ces derniers étaient devenu capables de construire des vaisseaux spatiaux !

— Disons plutôt des lézards intelligents... et rien ne nous dit que ceux-ci auraient été agressifs. Ils auraient pu être à l'origine d'une civilisation florissante qui n'aurait pas forcément été contrôlée par les Forces de l'Ombre !

Cela s'est d'ailleurs produit, à maintes reprises, un peu partout dans votre univers ; d'autres espèces vivantes, n'ayant rien à voir avec celles que vous connaissez, y ont atteint un niveau d'intelligence nettement plus élevé que le vôtre... et, bien qu'elles aient souvent fait preuve d'un pacifisme et d'une spiritualité exemplaires, leur aspect fut parfois effrayant ! Mais tu vas voir que tu n'avais pas tout à fait tort...

Il y a cinquante millions d'années, après avoir constaté le résultat plutôt décevant de l'évolution des races reptiliennes sur Nibiru, certaines puissantes familles d'âmes, restées fidèles aux Forces de la Lumière, décidèrent d'exterminer les dinosaures qui régnaient en maîtres incontestés sur Gaïa. Ces derniers empêchaient toute autre espèce intelligente de s'épanouir à leurs côtés...
Elles détournèrent un gros rocher de la ceinture d'astéroïdes et le firent s'écraser sur la Terre.

 Celui-ci avait plus de dix kilomètres de diamètre. Il était plus grand que vos plus hautes montagnes ! Il s'écrasa tout près de la péninsule du Yucatan, formant ainsi un énorme cratère, encore visible de nos jours à cet endroit précis. La plupart des formes de vie terrestre furent anéanties, excepté quelques oiseaux, ainsi que de rares rongeurs, protégés par leur petite taille et leurs habitats souterrains.

— Les dinosaures ont donc, un jour, disparu de la surface de la Terre ? demanda l'Amiral toute étonnée.

— Oui... mais, comme je vous l'ai déjà dit, les Forces de l'Ombre les y réintroduisirent, après les cataclysmes nucléaires du début du 21e siècle, dans le but de leur permettre d'évoluer vers une race intelligente qui viendrait, un jour, détrôner les humains devenus bien trop difficiles à contrôler ! 

Et leur présence visait également à vous empêcher de sortir des dômes et des villages du Système Préparatoire. Leurs énormes barrières étant destinées à vous y tenir enfermés... non pas à vous protéger !

— Mais ces familles, soi-disant de Lumière, violèrent la loi de non-intervention concernant l'évolution des espèces intelligentes dans le cosmos, en exterminant les dinosaures sur notre planète ! répondis-je. Nous ne serions jamais apparus si elles n'en avaient pas enfreint le cours.

— C'est exact. Mais souviens-toi que ce sont les Forces de l'Ombre qui ont commencé cette interminable série de violations, en provoquant la destruction de Tiamat et sa descente vers la troisième dimension... 

Dès que la Terre fut débarrassée de ces terribles reptiles géants, votre planète se déplaça, à nouveau, peu à peu, vers la cinquième dimension. De nombreuses âmes, provenant principalement des Pléiades, décidèrent de venir expérimenter l'existence consciente sur Gaïa. 

Homo Sum 3 : l'éveil de l'humanité (Episode 3 : Libération)Where stories live. Discover now