61. Réunion de famille

40 5 19
                                    

Les douze crânes de cristal étaient, à présent, disposés autour de la petite tour de l'île d'Avalon, comme les chiffres d'un immense cadran d'horloge. Deux d'entre eux reposaient encore à même le sol. Les autres étaient tenus par l'un, ou l'une, des dix Maîtres Ascensionnés, venus de Shambhalla afin de participer à la cérémonie.

Nous nous tenions à l'écart, en compagnie des trois Archanges, pour ne pas les déranger. Douze flambeaux avaient été placés en face de chacun des crânes afin d'éclairer la scène dans la pénombre du soleil couchant ; leur lueur dansait dans les petites sphères de cristal, venant se refléter sur les visages de ceux qui les tenaient à hauteur de poitrine.

Une étoile filante griffa alors notre ciel étoilé... Elle me rappela l'instant de la naissance de Marie Madeleine. Je me dis que cela devait être un bon présage : la magnétosphère avait dû être désactivée !

Soudain un objet lumineux, semblable à la petite navette qu'avait utilisée le Commandant Ashtar pour se rendre à bord de notre frégate, se positionna au-dessus de nous. Il brillait d'une lumière blanche, éclatante, mais n'émettait, par contre, aucun bruit.

L'étrange objet, en forme d'œuf, vint se poser à côté de nos chasseurs. Une femme, ressemblant de façon étonnante à Marie, en sortit. Elle était vêtue d'une longue toge bleue et tenait un crâne de cristal entre ses mains... Il ne pouvait s'agir que de Max ! Je reconnus le Maître Samanda qui l'accompagnait, pour l'avoir déjà rencontré à deux reprises.

Notre couple de visiteurs se rendit, avec précipitation, vers le Maître Saint-Germain pour l'embrasser, semblant oublier toute forme de cérémonial. Je demandai à l'Archange Saint-Michel quelle pouvait être la raison de cet excès d'enthousiasme.

— Comme tu as dû le deviner... il s'agit de Maître Marie et de l'Amiral Samanda. Ce dernier n'a plus vu son père depuis qu'il s'est absenté, loin d'ici, afin d'effectuer une mission de la plus grande importance.

— Vous voulez dire que mon Guide : le Maître Saint-Germain, fut également le père de Jésus Christ ? demandai-je en tentant vainement de cacher mon étonnement.

— Il fut effectivement le dénommé « Joseph », lors d'une de ses incarnations précédentes, au sein de votre dimension. Et ce fut effectivement lui, et la Mère Marie, qui conçurent cet enfant exceptionnel dans le royaume d'Agharta , en suivant les techniques de procréation, de la quatrième dimension, propres aux Maîtres Ascentionnés.

— Il me l'avait expliqué, repris-je... ces deux élèves de l'École des Mystères de l'œil gauche et de l'œil droit d'Horus, créée par le pharaon Akhénaton. Ils conçurent le Christ sans avoir à accomplir d'acte sexuel comme nous les connaissons... il avait juste oublié de préciser qu'il était l'un d'entre eux !

La Mère Marie se dirigea vers moi, en souriant, tenant toujours Max dans ses mains. Elle ressemblait tellement à celle qui avait enfanté l'être que j'aimais le plus au monde ! J'avais l'impression de la connaître depuis une éternité... Elle plaça le petit crâne entre mes mains tandis que le Maître Samanda posa une toge, identique à la sienne, sur mes épaules.

— Bienvenu au sein de la Grande Fraternité Blanche, « Maître Jean » ! me dit-il, en m'enjoignant de prendre place à l'intérieur de la tour avec Max.

Je m'y rendis, d'un pas hésitant, sous les regards étonnés de mes camarades. Les Maîtres Marie et Samanda allèrent se positionner sur le cercle dont j'étais à présent devenu le centre. Ils ramassèrent les deux crânes restés au sol...

La cérémonie pouvait enfin commencer !

Homo Sum 3 : l'éveil de l'humanité (Episode 3 : Libération)Where stories live. Discover now