59. Le message de Magatha

51 5 51
                                    

Une femme, d'une beauté exceptionnelle, vint alors à notre rencontre. Elle était légèrement plus petite que le Maître Adama et vêtue d'une longue toge blanche, pratiquement transparente. L'intense rayonnement qui provenait de la grande baie vitrée, située derrière elle, mettait en évidence le contour parfait de sa magnifique physionomie. Une étrange luminosité semblait émaner de son corps tout entier, la faisant ressembler à une projection holographique... Elle s'adressa à nous, d'une voix douce et claire :

– Soyez les bienvenus, enfants de la Terre. Je suis Magatha ; je fais partie de la civilisation terrestre intérieure de quatrième et cinquième dimension...
Après la chute de l'Atlantide, plusieurs milliers d'entre nous ont décidé de descendre dans les profondeurs de la « Terre Mère » afin d'échapper aux assauts des Forces de l'Ombre... 

Nous vivons, depuis lors, en complète harmonie sous la surface de la planète. Il n'y a pas encore eu beaucoup de rencontres entre notre civilisation et la vôtre... mais cela va changer. Le temps de la grande réunion, avec votre monde, et avec tous nos frères et sœurs galactiques approche... pour que nous puissions, non seulement vivre ensemble les temps passionnants et exaltants qui s'annoncent, mais également nous entraider !
Après avoir vécu, pendant des milliers d'années, dans la Terre Intérieure, nous reviendrons à la surface pour vous aider à entamer votre processus d'Ascension tel que nous l'avons vécu à l'époque de l'Atlantide. 

Nous nous cachons ici, depuis des milliers d'années, afin de nous protéger de la négativité qui règne au sein de votre monde...
Lorsque vous aurez ramené la Lumière sur votre planète, nous serons enfin libres d'exister parmi vous. Nous aussi, nous aimons la Terre Mère et tous ses enfants ; dont vous faites partie. Nous nous réjouissons de partager cet Amour et cette Joie avec vous...
Comme vous avez pu le constater, nous vivons en parfaite harmonie et nous sommes reconnaissants envers la Source, ainsi qu'envers notre bien-aimée Gaïa, pour leur Amour et leur Lumière. Donner et recevoir de l'Amour sont les pierres angulaires de notre existence...

Notre Monde de Lumière est merveilleux et pur ; la chaleur de l'Amour vous y accueille. Sa pureté est si belle à voir pour nous qui vivons tout près de son Cœur de cristal. Celui-ci va bientôt s'étendre à la surface, où vous habitez. La « Terre Mère » va enfin évoluer vers un état de conscience plus élevé. Vous jouirez alors également de sa véritable beauté et apprécierez votre nouveau monde à sa juste valeur. Il vous coupera le souffle et vous aveuglera par sa Lumière et sa pureté !

Notre peuple a eu de nombreuses incarnations et a assumé de nombreux rôles en travaillant, tantôt pour la Lumière, tantôt pour l'Ombre. Vivre de notre « ego » a été la plus grande erreur que nous ayons pu faire, à l'époque de l'Atlantide. Nous disposions alors d'énormes pouvoirs, mais nous en faisions mauvais usage. Ce fut une amère leçon... Mais nous l'avons apprise et nous avons choisi de ne plus jamais raisonner ainsi ; l'Amour est la seule essence sur laquelle nous puissions fonder notre civilisation, nous n'oublierons plus jamais cela ! 

Nous avons parcouru un long chemin... Le temps est venu, pour vous, de passer par cette même phase de votre évolution. Vous ressentirez un amour désintéressé et inconditionnel pour votre monde, ainsi que pour vos frères et sœurs. Mais vous devrez, tout d'abord, apprendre à vous aimer vous-même, avant de pouvoir aimer quelqu'un d'autre. Nous, les Agarthiens, vivons dans une confiance totale, et cette confiance a donné naissance à une civilisation superbe et harmonieuse. Une fois que vous vous serez libéré de l'emprise de l'Ombre, vous verrez que tout existe dans l'Amour. 

Shambhalla est la plus grande ville de la Terre Intérieure. Nous y formons une famille unie que nous vous présenterons, lors de nos retrouvailles. Nous sommes des dizaines de milliers ici-bas, nous vivons aux côtés de plusieurs petits peuples d'autres dimensions. Nous ne possédons ni biens matériels ni argent, et n'avons pratiquement pas besoin de nourriture... nous ne vivons que d'Amour et de Lumière ! 

Notre monde est constitué de merveilleuses montagnes et forêts aux arbres colorés. Nous appelons notre soleil « Gynn » ; il est différent du vôtre, car c'est un soleil de lumière, alors que le vôtre est un soleil matériel. Gynn nous éclaire sans cesse, c'est pourquoi il n'y a pas de contraste entre le jour et la nuit ici-bas. Nous le saluons à chaque fois que nous en avons l'occasion et nous le remercions de sa présence parmi nous. 

Nous avons créé notre monde, et nous nous y sentons remarquablement bien. Vous êtes sur le point de créer le vôtre, car votre Ascension est imminente... Nous avons dû, nous aussi, ascensionner afin de « renaître » dans ce monde d'Amour et de Lumière. Ce dernier a vu le jour au moment même de cette Ascension... lorsque nous sommes entrés dans la Terre Intérieure.
Nous y vivons en complète harmonie, et cela s'appliquera bientôt également à votre civilisation ; c'est-à-dire que les querelles, les guerres, les maladies ne seront plus de mise. Nous avons créé des technologies plus fines, plus éthérées... 

Tout a mal tourné à l'époque de l'Atlantide, car notre savoir fut utilisé à mauvais escient... ce qui entraîna un déplacement dramatique de l'axe terrestre. Ce dernier provoqua finalement le naufrage de notre monde bien-aimé ! Cette faute ne sera plus jamais commise ; nous vous aiderons à ne pas répéter nos erreurs... Nous aussi, avons dû apprendre ; c'est pourquoi nous sommes bien placés pour vous aider à gérer tout cela de manière appropriée. Nous allons vous présenter nos technologies éthérées, et vous aider à comprendre votre place dans l'espace galactique.

Mais assez parlé de ce triste événement ! Concentrons-nous sur les aspects plus positifs et joyeux de ce qui est sur le point de se produire. Tout se passera dans le « Temps Divin ». Le temps n'est qu'une illusion qui vous a été imposée... Nous, les Agarthans, travaillons avec la position des planètes, des systèmes stellaires et des galaxies.

Tout ce que vous devez savoir réside dans votre cœur. Il s'agit de votre « Moi Supérieur » où se trouvent les guides les plus purs et les plus adéquats de votre évolution... Allez régulièrement visiter ce chakra et placez-vous dans la Lumière Divine. Ressentez la chaleur qui y règne et partez d'ici dans votre recherche de mondes parallèles. C'est ainsi que nous procédons. Il n'est vraiment pas nécessaire de couvrir des distances phénoménales alors que vous pouvez, tout simplement, accéder à ce dont vous avez besoin depuis votre fort intérieur ! 

Pouvez-vous comprendre maintenant comment nous voyageons, comment nous pouvons nous informer, sans quitter notre monde ? Tout se résume à être soi-même et à comprendre que vous ne faites qu'UN avec l'univers qui vous entoure... Vous êtes des co-créateurs ! Partez du même état d'esprit que vous aviez au sein de la Source, d'où vous avez commencé votre voyage, il y a tant de siècles... et ce faisant, votre quête sera pure.

Vous évoluerez au point de pouvoir lâcher toutes les illusions et les modèles de la troisième dimension. Nous avons vécu exactement la même chose, il y a si longtemps, et nous sommes heureux de pouvoir vous aider et vous rejoindre, très bientôt...
Notre apparence n'est guère différente de la vôtre, nous sommes juste plus grands... beaucoup plus grands ! Grâce à notre processus d'Ascension, notre conscience et notre corps, existant à partir de la Lumière blanche du Christ, se sont développés. Ce qui implique que notre corps physique, cristallin, a dû s'adapter pour contenir notre corps de lumière complet... 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance. La journée qui s'annonce va s'avérer d'une importance capitale pour vous et pour l'avenir de notre planète... ainsi que celui de la galaxie tout entière. Tous nos vœux vous accompagnent !

En nous voyant afficher des signes de fatigue évidents, Magatha nous conduisit vers les chambres qui avaient été préparées, tout spécialement, pour nous. Il s'agissait de bulles sphériques, quelque peu comparables aux alvéoles qui nous furent assignées lors de notre sortie de la pyramide, au sein du dôme numéro 1... et comme elles devaient normalement abriter des êtres bien plus grands que nous ; nous y étions fort à l'aise !

Nous ne tardâmes pas à sombrer dans un sommeil profond et réparateur... je n'avais jamais aussi bien dormi. Agartha était vraiment un lieu magique où le temps s'écoulait différemment !

******

Le Maître Melkisédech vint nous réveiller une vingtaine d'heures plus tard. J'avais pourtant l'impression de m'être à peine endormi ! Il nous offrit quelques victuailles en nous pressant de retourner vers nos appareils... Il nous fallait rejoindre l'île d'Avalon afin d'y accomplir notre mission !

Homo Sum 3 : l'éveil de l'humanité (Episode 3 : Libération)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant