Chapitre 26

258 48 0
                                    

- Tu es certain que nous ne risquons rien ici ?

- Marc a placé des barbelés sur le mur d'enceinte de cette villa de luxe. À l'évidence l'ancien propriétaire était un peu paranoïaque. Tout va bien, avec l'expérience on sait ce que les crieurs peuvent faire ou pas.

- Je te crois.

La chambre est belle. Heureusement que nous avons trouvé ce refuge.

- Naël, comment te sens-tu ?

- Pas trop mal, c'est même plutôt grisant.

- Il y a quand même un truc qui m'échappe, pourquoi certaines personnes, comme vous, n'ont pas été transformées tout de suite ?

- D'après Doc, c'est la génétique, il y a des gens qui luttent plus facilement que d'autres contre des maladies. Nous n'avons pas été contaminés comme ceux du théâtre, nous n'avons pas non plus pété un plomb rapidement. Mais une morsure, un contact avec notre sang est bien plus problématique comme tu peux le voir.

Des gouttes de sueur perlent au coin de ses tempes, je les réceptionne inquiète.

- Il faudrait faire baisser la fièvre.

- Je vais prendre un bain d'eau froide.

Il se lève et je résiste un temps à l'envie de le suivre, mais la tentation de rester avec lui est trop grande, aussi je m'invite quelques minutes plus tard dans la salle de bain. Pendant qu'il commence à retirer ses vêtements, j'ouvre les robinets d'eau. Mais lorsque je me retourne et apprécie sa totale nudité, j'ai le feu au visage. Je ne sais pas pourquoi je dévie le regard quand il passe devant moi pour entrer dans la baignoire qui se remplit toujours.

- J'ai envie de toi Déb...

Je reçois cette confession comme une prière miraculeuse, mais ne détourne pourtant pas mes yeux du mur qui est sur ma gauche. Aussi il ne s'arrête pas là...

- J'ai envie de toi, tout le temps, à chaque instant, je sens en moi une force viscérale presque incontrôlable. Cette nouvelle sensation explose littéralement mes cellules de l'intérieur.

Il s'enfonce un peu plus avant de couper l'eau froide. Statique, je sais qu'il ne faut pas que je le regarde, mais il n'attend que ça. Mes pupilles commencent à ne plus pouvoir fixer la faïence, elles sont inexorablement attirées par lui.

- J'ai envie de toi... Déb... maintenant.

Alors que je lutte, je n'en peux déjà plus, je me jette sur sa bouche qui réceptionne mes lèvres avec passion. Je m'offre rapidement et totalement à lui, il se redresse avant d'arracher mes vêtements un à un. Je succombe à ses bras qui me soulèvent pour me poser sur le lit. Son corps de gloire s'arque au-dessus de moi avec force et vitalité. Il est à la fois brulant et froid, des gouttes d'eau maculent ma peau qui frissonne. Ses cheveux tombent nonchalamment sur son visage, ses mains caressent déjà mon épiderme. Je bloque mes jambes sur les siennes, il m'a tellement manqué, j'ai eu si peur de l'avoir perdu. Alors qu'il descend en embrassant toutes les parties de mon corps, je plonge mes doigts dans sa tignasse en me courbant. Je le quitte quand il s'aventure vers mes chevilles qu'il saisit fermement. Il est si chaud et j'aime la sensation qu'il me procure lorsqu'il remonte vers mes genoux, mes cuisses puis...

- Naël...

Mon dos n'en finit plus de se cambrer, je reçois ses intimes caresses dans un déluge de plaisir. Ai-je déjà ressenti une chose pareille ? En cet instant, c'est peu probable, je suis à lui, en totale pâmoison. Il s'enivre de mon corps en gémissant tout autant que moi. Mais alors que mon extase risque fort d'arriver, il le contrôle en se retirant doucement.

MB MORGANE - Pari(s) Z [Terminé]Where stories live. Discover now