❝ In the dark and in the gold
The snake try to find a way ❞⚜️
[si vous voyez les guillemets,
ce sont des flashbacks]𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐈𝐌𝐏𝐄𝐑𝐈𝐀𝐋
Le clan d'Or, disaient-ils tous.
C'était un réseau difficile à pister, puisqu'il semblait n'être qu'un mythe. Une allégorie qu'il était impossible de percevoir par les sens dont on était doté, car elle était ancrée au creux de notre subsistance. Des membres du camp de divers villes étaient répandus dans tous les pays du globe terrestre, tous interconnectés par une même personne. Elle était invisible, inconnue du monde, propageant la terreur à travers des rumeurs, via des témoignages, par des délits qui étaient camouflés d'illusions humanitaires. C'était un individu tenant entre ses doigts les ficelles de milliers de marionnettes, menant à la guerre ses petites figurines de chevaliers sur un plateau divisé en soixante-quatre cases noires et blanches.Il n'était rien d'autre qu'une ombre qu'on redoutait quand on pensait que la lumière nous protégeait. Il était le contraire de la journée, l'ennemi de la discipline, un pigment d'angoisse insupportable à soutenir lorsqu'on croisait son regard. Et ses prunelles de braise qui scrutaient la cavité d'une âme, perçant l'imprudence de l'humain. Et ses doigts épluchaient le moindre fragment d'un corps qui sentait d'avance qu'il ne pourrait plus lui échapper. Sa voix liquéfiait la substance de sa proie au seul mouvement d'air qui parvenait de sa bouche rudoyée. Il était la crainte et les conséquences, un avenir turbulent, une cadence démesurée, le reflet solennel d'un règne impérial. Un esprit poussé au-delà d'une démence complexe et hermétique.
« ㅡ Le monde c'est l'échiquier, la société c'est les règles, les pions c'est les humains, dit Taehyung en bougeant une pièce.
ㅡ Les cases blanches c'est le bien et les noires le mal, ajouta Namjoon. »
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩
FanfictionCeci n'est pas une histoire romantique et complètement niaise sortie d'un roman à l'eau de rose. On peut s'y perdre, succomber à la tentation du mal, à même changer sa moralité. Nous voulons toujours voir le bien dans les héros de nos personnages, n...