❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟎𝟏 ❜

16.6K 619 156
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❝ We must live as we wish and not as we should

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

We must live as we wish and not as we should.
Because we will not know when
death will come for us.

⚜️

La mort peut arriver de diverses manières, certains meurent dans leur sommeil, d'autres sont assassinés cruellement, des plus âgés décèdent d'une crise cardiaque, d'un étouffement avec de la nourriture, d'un suicide, et on en passe. Elle peut arriver n'importe quand, n'importe où, et le plus effrayant, c'est de ne pas savoir à quel moment elle survient et ce qui nous attend après que notre âme se soit séparée de notre corps. Serons-nous au paradis ou en enfer ? Serons-nous dans un univers parallèle, ou dans une autre dimension pour les défunts ? Pourquoi beaucoup sont effrayés de mourir, pourquoi cherchons-nous toujours à survivre ? C'est l'instinct de survie, les humains sont créés de cette façon, nous savons que nous allons mourir mais nous continuons à nous accrocher au monde, qui pourrit en même temps que notre anatomie, périssant au fond de la terre où les insectes y dévorent la chair pendant un long mois, ne laissant avec le temps qu'un squelette.

Beaucoup disent que lorsque la mort se pointe, nous voyons toute notre vie défiler devant nos yeux comme un film que nous avons déjà vu, mais dont les scènes sont oubliées en grandissant. Comment les gens peuvent affirmer que c'est vrai, alors que la personne était en train de mourir ? Peut-être y a-t-il eu des gens plus chanceux ayant évité le sommeil éternel. C'est stupide d'y croire, personne n'échappe à la mort.

Ces pensées vaguaient dans l'esprit de Moon Lys, qui se tenait devant la tombe de son père. Cela faisait maintenant trois semaines qu'il avait quitté ce monde, mais sa trace restait encore dans son cœur. Elle retint ses larmes, qui voulaient s'écouler sur ses joues en se rappelant les souvenirs heureux qu'ils avaient partagés. C'était un bon géniteur, qui avait offert à sa fille préférée tout ce dont elle avait rêvé. Un supérieur irréprochable, un ami irremplaçable, un mari aimant, un inconnu bienveillant. Cependant, même lui, la mort ne l'avait pas épargné. Les meilleures personnes quittaient cette vie en laissant la douleur à ceux qui poursuivaient le cours de ce fleuve qu'était l'existence.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Where stories live. Discover now