❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟐𝟕 ❜

4.1K 250 144
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❝ Let's not forget that the enemy is never unbeatable, let him believe he won ❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Let's not forget that the enemy is never unbeatable, let him believe he won

⚜️

      Namjoon considéra son ennemi longuement, il était dans ses affaires depuis bien trop longtemps pour avoir peur des types légendés par des récits terrifiants, dissimulant leur armes dans leur froc pour accentuer le danger qu'ils incarnaient. Du haut de ses trente-six ans, il tenait entre ses mains un réseau des plus répandus de la Corée et une vermine provenant d'un clan étranger n'aguichait pas la crainte à le peupler. Il trouvait même ça excitant d'avoir un peu d'action au sein de sa propriété, d'avoir l'honneur de rabaisser la confiance de ceux qui ne connaissaient pas la place qu'ils devaient maintenir lorsqu'ils s'adressaient à sa majesté, le businessman de la mafia coréenne.

      Le boss de l'Empire suivit la présentation chaleureuse du chef de la triade chinoise. Lorsqu'il eut terminé de chanter, il s'attendit à recevoir des applaudissements mais personne n'avait réagi, il se mit à claquer ses mains en hochant la tête, insinuant de copier ses mouvements et petit à petit, la tonalité des paumes qui se cognaient les unes contre les autres résonna et il sourit en inclinant sa tête avant de descendre doucement de l'estrade. L'ambiance n'était plus aussi divertissante qu'au départ, le cendré de plusieurs pas élégants et confiants se plaça à côté de sa soeur Chungha pour énoncer de son regard l'introduction de sa présence.

      ㅡ Je présume que vous êtes Qìa Taemin, débuta Namjoon.
      ㅡ Comment l'avez-vous compris ? Vous avez fait des recherches ? sourit-il. Je suis honoré d'avoir été exposé à votre intérêt. Aaah, souffla Taemin. C'est vraiment bien ici, l'ambiance il y a quelques instants était si animée,

      Il considéra les invités.

      ㅡ Pardon pour cette intrusion inattendue, j'hésitais à faire une entrée spectaculaire. Mais j'aime bien quand les choses sont plus simples, vous voyez ? Sans que le sang ne s'écoule.
      ㅡ Pourtant, ce n'est pas l'impression que vous donnez, ajouta le propriétaire.
      ㅡ Vraiment ? Je suis navré dans ce cas, je n'ai pas l'habitude de venir sans mes égaux, il regarda autour de lui. Ils sont ma famille, où je vais, ils me suivent. Que pensez-vous des liens étroits qu'on peut engendrer avec nos semblables ? Êtes-vous quelqu'un qui est dévoué aux personnes vous étant fidèles ?

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Where stories live. Discover now