❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟎𝟗 ❜

6.1K 338 378
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

           ❝ Big city, big problems, and in                       debauchery they will all drown

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Big city, big problems, and in
debauchery they will all drown.

⚜️


Comme s'il régnait sur un trône, un coréen siégeait sur une chaise, et des hommes tels des accessoires se tenaient debout, éparpillés dans une petite usine abandonnée par ses propriétaires et fermée sous l'ordre du gouvernement. Le brun scrutait son opposant qui était à plusieurs pas de lui, visé par une arme contre le crâne. En jouant avec ses lèvres par l'irritation, l'individu qui devait être le prépondérant se leva de son siège pour marcher autour du type lentement et réfléchissant silencieusement.

      Ce qui avait le don d'angoisser son adversaire, qui transpirait déjà des aisselles au point que ses mains en devenaient moites. Le mutisme de cet homme ㅡ dont des tumultes périlleux le définissaient ㅡ commençait à devenir insupportable. Sa prochaine victime ne savait pas à quoi s'attendre, il était réputé pour son intransigeance et pour œuvrer de manière impromptue. Toutefois, l'antagoniste ne savait pas quel verdict exclamer au traître ayant en ce moment la trouille de sa vie.

Tu sais Huang Xiao, ce qui m'exaspère le plus dans mon travail ? demanda-t-il en se grattant le sourcil gauche de l'index, faisant des rondes et fixant le sol. C'est lorsqu'un trouduc ose me trahir pour une réputation de pacotille. Je comprends si tu allais recevoir un poste de directeur mais, sous-manager ? Tu es sérieux ? Tu vaux si peu ? Et tu m'as trahi pour avoir ce foutu poste ?
N-Non, Nam, c-c'est juste que je...
Deuxième chose, je déteste quand on essaye de justifier ses actes après les avoir commis. Dans mon milieu, me trahir est le plus gros crime que tu aurais pu commettre. Tu aurais pu assassiner ma mère et je m'en branlerais, tu sais pourquoi ? Parce que j'ai construit tout un empire pour arriver au sommet. J'ai choisi des hommes qui m'ont juré fidélité, et toi, fils de pute, tu as décidé de me trahir parce que tu en a eu marre d'être un criminel ?

Le noiraud se positionna devant lui en fourrant ses mains dans ses poches. Il passa sa langue sur l'extrémité de ses lèvres avant de frotter de son pouce sa mâchoire, cherchant une punition inaccoutumée qu'il pourrait imposer au félon qui tremblait de toute sa race.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant