❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟑𝟓 ❜

3.6K 211 64
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

            ❝ Where is the beauty in this dirty world ?      In front of your eyes but you don't know yet  ❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

            ❝ Where is the beauty in this dirty world ?
In front of your eyes but you don't know yet

⚜️

Tout le monde croit qu'une pute c'est seulement une existence féminine qui a des rapports sexuels afin d'avoir en échange une paie. Et ce mot est utilisé continuellement dans la vie de chaque femme, que ce soit sur les réseaux, dehors, chez elle, au travail, derrière un écran, pendant une dispute. Que ce soit pour sa tenue ou parce qu'elle a osé recaler un type qui n'assumait pas de s'être pris un râteau. Il n'a rien à faire dans le quotidien d'une demoiselle et pourtant, une partie des hommes l'utilise souvent pour tout et rien. Mais quelle blague, certaines femmes aussi ne sont pas des plus saintes à l'exprimer à tout va.

      Ce mot devient alors une insulte, un remède pour l'humain de détendre ses nerfs parce que cela le satisfait. Inconsciemment ou non, il croit avoir plus de dignité et d'innocence que la concernée injuriée.

Une fois que la gente féminine ose sortir du cadre de la pudeur que la société impose, elle est considérée comme une putain. Parce qu'elle ne se contente pas de rester à sa place, elle a l'audace de parler, d'avoir une relation qui la satisfait, d'être différente, de donner son avis, d'exprimer ses volontés et d'être plus intelligente que le sexe opposé.

      Et ça, le mâle a dû mal à l'accepter, mais n'allons pas généraliser, que ceux qui ont un gros égo et une trop haute opinion de leur personne. Éduqué à croire que la femme est une fonction reproductrice de sa progéniture et un outil ménager. Comme cela avait toujours été considérée avant le vingt-et-unième siècle et parfois actuellement.

Et donc, les courtisanes ne sont que l'instrument satisfaisant le fantasme d'un être possédant une verge. Elles sont considérées comme une exploitation d'un monde déshonoré, là où on peut projeter la débauche que l'humain tente à tout prix de dissimuler à son entourage modeste. Les péripatéticiennes existent pour les personnes voulant leur exposer l'utopie lascive de leur esprit, car ils ont trop honte de les divulguer aux proches, soit par peur du jugement et d'être mal vus, soit parce que leurs partenaires ne sont pas capable de les satisfaire. Elles doivent alors accomplir les formes les plus saugrenues qui résident dans leur imagination.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Where stories live. Discover now