❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟒𝟏 ❜

3.6K 219 133
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

          ❝ The past remains in the past,                                  but the future is uncertain ❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

The past remains in the past,
                                 but the future is uncertain

⚜️

Le bruit des jetons coulissaient entre les doigts, une vague de voix exprimant la victoire traversait la pièce, et les jeux de hasard continuaient à prospérer. Un homme prit un verre de rhum qu'il ramena à ses lèvres en fixant le reflet d'une des bouteilles posées sur une étagère pour suivre sa cible, avant d'avaler le liquide qui passa dans toute sa trachée. Ayant le coude placé sur le comptoir, son regard plongea dans le gouffre de son récipient pour y cerner une image. Ce fut là qu'il se rendit compte du néant qu'il y vit, s'étendre dans le creux de son buste ; sa poitrine fut démunie d'une sensible palpitation, son visage n'exerça aucune émotion d'allégresse. La seule sensation qu'il perçut intensément fut la frénésie.

Kim Taehyung arborait le portrait de la démence, une réplique fidèle à ses agissements virulents. Toujours était-il que son âme ne recouvrirait jamais la vertu et qu'il était destiné à une malheureuse fin. Les minutes, les secondes frétillaient devant ses prunelles, reflétant une abîmes néfaste manquant de prospérité, provoquant l'angoisse qui agitait sa sérénité. Et chaque soir, un déluge d'ivresse recouvrait son esprit, chaque fois ses lèvres se trempaient dans l'amertume de l'alcool. Chaque nuit, la vacuité l'enlaçait dans son lit, pour seule amante son matelas, qui abritait une affection de froideur.

     La conscience, les remords, l'amabilité et la bonté, les valeurs morales instaurées par l'Homme, on ne les lui avait jamais enseignés enfant pour garder un minimum de droiture, afin d'éviter que le crime ne fasse partie de la normalité quotidienne. Et il vivait en ressentant son coeur parcourir toutes les trépidations de l'insécurité, vivant au jour le jour, tel l'orphelin qu'il était devenu bien trop jeune. Son existence était comblée par le manque d'affinité, il avait grandi en l'absence d'éducation, ce à quoi il n'avait pas su s'adapter aux normes sociales.

      ㅡ Bonsoir, dit une belle jeune femme en se rapprochant de lui, aguicheuse.

      Le corbeau posa son regard sur elle, il ne se priva pas de vérifier d'un mouvement d'yeux la forme de son derrière. Elle portait une belle robe rouge, elle avait de beaux yeux bruns, des jambes fines mais gracieuses. Toutefois, quelque chose manquait dans la profondeur de ses pupilles, ce petit détail qu'il percevait chez une autre. Celle-là n'était rien d'autre qu'un décor qu'il avait l'habitude de croiser. Peut-être qu'il jugeait trop vite, peut-être qu'il devrait offrir une chance à cette demoiselle de le séduire.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Where stories live. Discover now