❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟐𝟓 ❜

4.6K 257 184
                                    

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

    ❝ Power never stays with one person for long        but it's not gonna happen with the smartest ❞

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

    ❝ Power never stays with one person for long
but it's not gonna happen with the smartest


⚜️


Alors que Seokjin exposait la situation au patron de la boîte dans laquelle ils résidaient, ils furent réunis dans le salon pour parlementer de cette nouvelle avec tous les membres des Péchés sauf le dealer, qui était encore chez leur rival. Ils essayaient avant la soirée de demain de préparer un plan pour éviter que les choses ne tournent du mauvais côté et qu'un bain de sang n'inonde l'événement qu'avait préparé Namjoon, une fête costumée des années vingt qui soulignerait une part de leur côté mafieux et à la fois élégant. C'était pendant cette festivité de bienvenue que l'adulte voulait faire signer une convention avantageuse pour les deux clans, il espérait que personne ne ferait de vague mais dans le cas contraire, l'homme gardait une intention élaborée dans un coin.

      Pendant qu'ils parlaient en débattant sur une solution, Taehyung tourna sa tête sur le côté, il huma une sensation qui alerta légèrement ses sens. En se levant de sa place le plus discrètement possible, il marcha jusqu'à un couloir qui l'amena vers la chambre de leur prisonnière. Il vit la porte se fermer doucement et cela provoqua un fin rictus sur le coin de ses lèvres. N'ayant pas l'habitude de toquer, il ouvrit celle-ci en laissant la lumière du corridor éclairer l'ombre dans laquelle était immergée la chambre. Pénétrant dedans et refermant la paroi de l'accès, il marcha la main dans la poche jusqu'au lit où était allongée la rusée. Elle faisait semblant d'être assoupie par les événements.

      ㅡ Hé blondie, lança-t-il, mais elle ne répondit pas. Je sais que tu ne dors pas, tu n'es pas au courant qu'écouter aux portes c'est mauvais pour tes oreilles ? elle continua à faire l'endormie. T'as pas le sommeil profond, il te faut une bonne demi-heure pour le trouver. Et encore, si tu le trouves, tu te réveilles au beau milieu de la nuit.
      ㅡ Tu m'épiais ?

      Murmura-t-elle contre sa couverture sans ouvrir les yeux.

      ㅡ Ta question est stupide.
      ㅡ Comme avoir choisi de t'épargner.
      ㅡ Pourquoi tu as fait ça ?
      ㅡ Je voulais accepter que tu te fasses torturer, j'étais sur le point de le faire mais ma langue n'a pas su l'évoquer. Il faut croire qu'il reste de l'humanité en moi...
      ㅡ Avoue plutôt que j'te fais de l'effet.
      ㅡ Tu es un meurtrier, un psychopathe sans empathie, c'est une chose insensée, et ça n'arrivera jamais, tu m'entends ?

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon