❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟐𝟐 ❜

4.2K 263 100
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❝ Human beings tend to make mistakes,               and they will still make more of them

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Human beings tend to make mistakes,
and they will still make more of them.

⚜️

SONG 👆🏻
À ÉCOUTER À CAUSE
DES PAROLES
CI-DESSOUS.


«  Nous prétendons tous être les héros du bon côté. Oooh, OoOoh, OoOoOh, oh, certaines choses sont noires, certaines choses sont blanches. Tu ne dois pas regarder à travers des lentilles colorées. Tu es le bon gars, lui c'est le méchant, ton monde ennuyeux est en noir et blanc. Tant de nuance gris, oh comment peux-tu toujours ne pas savoir. Oooh, le bien s'estompe facilement, réfléchis bien avant de m'aimer. »

      Lys solfiait sur la scène du club de Panem, sa voix se transportait du micro jusqu'aux enceintes, la chanson était parfaitement bien choisie pour souligner la situation dans laquelle elle vivait. Les paroles définissaient plus ou moins le contexte dans lequel elle se noyait. Namjoon était du même avis, en contemplant cette dernière exprimer des mots de sa belle voix. Il se tenait contre le comptoir du bar, le bras posé dessus, buvant à la santé de sa nouvelle chanteuse, qui allait participer aux festivités que cet homme organisait pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle Chef ayant décidé de s'installer un temps sur son territoire. Il devait avouer que la triade était une organisation bien foutue et tordue, mais il n'y avait pratiquement aucune différence avec la sienne.

« Parce que je suis méchant, qu'est-ce qui te fait penser le contraire ? Tu ne sais pas quel méchant petit démon je suis. Tu es un méchant, qu'est-ce qui te fait penser le contraire ? Le méchant que tu as échoué de remarquer respire entre vous. Je tue quelqu'un, peut-être. Tu tues quelqu'un, peut-être. Je te tue, peut-être, tu me tues, peut-être. »

      L'homme fondait complètement dans la mélodie, elle lui inspirait les années vingt, c'était ce qui lui avait donné l'idée de faire une fête avec le thème qui avait traversé son esprit. Il était soudainement excité d'inviter toutes les personnes et leur annoncer de se déguiser dans des tenues vintages pour accompagner la musique qu'allait répandre sa protégée, plutôt désintéressée de devoir être l'outil d'un divertissement autre que pour elle. Il préparait déjà mentalement les décorations qui pourraient orner son établissement mais cette tâche il favorisait de la léguer à quelqu'un d'autre, faisant appel à un professionnel qui se chargerait de tout ordonner pendant que le boss s'occuperait à faire ses petites affaires.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Where stories live. Discover now