❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟐𝟑 ❜

4.5K 257 136
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

             ❝ Memories from the past can                                    describe who you are

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

             ❝ Memories from the past can
                                    describe who you are.

⚜️

     
Park Jimin, réputé comme étant un psychiatre industrieux, siégeait sur un fauteuil en écartant les cuisses. Il fixait longuement son patient, qui paraissait se suspendre entre deux réalités qu'il n'arrivait plus à maîtriser. Le contrôle de son esprit n'était plus qu'une question d'instants. Son collègue de travail observait la fenêtre en rentrant ses mains dans les poches, l'impatience s'exhalait de lui comme une onde qui se disséminait dans la pièce. Les soupirs exaspérés de ce dernier commençaient à l'agacer, et malgré qu'il contrôlait ses émotions face au sniper, il n'arrivait pas à se concentrer. En lui sifflant faiblement, le brun se retourna vers le cendré en roulant des yeux.

Je pensais que tu étais un spécialiste pour ce genre de manipulation, maugréa l'aîné.
Hyung, l'art de s'immiscer dans le crâne d'une personne n'est pas juste un dessin qu'on élabore avec un crayon. Il a plus de profondeur, des portes et des failles qu'il faut briser petit à petit. Chaque être humain a un esprit divergent, il y a même trois catégories qu'on classe pour mieux diriger son essence.
Je présume que tu vas me divulguer ces catégories pour me faire passer l'ennui ?

      Il pencha la tête sur le côté.

      ㅡ Qu'est-ce que tu es en train de lui faire ?
Je suis en train de distinguer dans quel classement il se situe. Dans les diagnostics physiologiques, il y a un esprit fragile, un plus modéré et le dernier le plus coriace. Chaque ordre a divers fonctionnements. Le premier peut facilement se faire hypnotiser, le second rentre dans une transition et là il faut choisir méticuleusement ce qu'il faut introduire et soustraire, révéla Jimin.
Qu'en est-il des plus coriaces ?
Les indociles ? Oh, eux.

      Il le fixa avec un sourire qui s'appliquait brièvement sur ses babines pulpeuses.

      ㅡ J'utilise la manière forte.
Comme quoi ? fut intrigué le sniper.
Un magicien ne dévoile jamais le secret de ses tours de magie. Bon, il est prêt, qu'est-ce que tu veux savoir de lui ?
Le boss veut découvrir où se planque son frère qui a prévenu les flics pour la cargaison. Jungkook n'a réussi à retrouver que ce trouduc.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Where stories live. Discover now