❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟒𝟗 ❜

3.6K 185 98
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❝ Sometimes things are not what they are  ❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❝ Sometimes things are not what they are ❞

⚜️

Les hurlements résonnèrent dans la sphère du néant, les morceaux de verre se brisèrent en plusieurs bribes, des coups de feu retentirent, des sanglots se multiplièrent dans tous les sens. Les supplications s'extirpaient des lèvres tremblantes de crainte, le sang giclait sur les murs et la peau. La vue était embrumée, les yeux écarquillés. La répétition du son des projectiles percutait les murs, impreignant le sol des péchés. Les agressions balafraient l'esprit sain, les rires chatoyaient sur les parois. Les voix, elles, se diffusaient d'un point à un autre, dans un écho cynique où les ténèbres emportaient sur la raison.

La vapeur d'une respiration irrégulière se répandit dans la noirceur de la nuit. Des dizaines de surnoms tapèrent dans la tempe, se répétant infiniment, évoqués par différents timbres et intensités. Les fragments d'images douloureuses se répétaient en boucle, miroitant les larmes et les beuglements de l'âme. La folie se reflétait par des murmures hallucinogènes, les bourdonnements venaient de tous les côtés. Ils frappaient, frappaient, frappaient par un bruit sourd et en continu au creux des oreilles.

Et avec une sueur froide, Lys ouvrit brusquement les paupières, désarçonnée par la trace de ses cauchemars qui fraîchement l'effleuraient. Elle dirigea rapidement sa main sous le coussin pour vérifier que son arme à feu était toujours cachée là, où elle avait pris l'habitude de le mettre pour se sentir en sécurité. En l'attrapant et prenant conscience de son poids, elle décontracta ses muscles, les reposant de soulagement, avant de s'allonger en repoussant ses cheveux de son visage. Ses yeux coururent dans toute la pièce, elle continua à rêver de toutes les horreurs auxquelles elle avait fait face et auxquelles elle se confrontait même actuellement.

Jamais elle n'avait eu de répit. C'était juste devenu supportable, elle était parvenue à reprendre sa vie en main après une période de dépression. La coréenne s'était battue pour que son âme ne cesse de pulser dans ce substitut qui lui servait de corps. Un corps qui avait subi certaines aventures dont l'esprit avait retenu les séquelles.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Where stories live. Discover now