❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟏𝟎 ❜

5.3K 334 238
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

           ❝ We must not see good in evil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

We must not see good in evil.
It will hurt even more.


⚜️

SONG 👆🏻

PENDANT LE RASSEMBLEMENT
Namjoon se trouvait dans une salle avec les autres Chefs des clans qui siégeaient face à une longue table. D'autres se tenaient debout en buvant de l'alcool et Irene, la jambe croisée, tapotait ses ongles contre la surface du meuble. Il y avait eu beaucoup de disputes, une part se confrontait en étant en désaccord, l'autre menait un débat pour foncer droit dans le mur. Seuls ceux qui étaient rationnels et astucieux gardaient silencieusement leurs bouches closes, attendant que celle d'autrui se fatigue. Le boss de l'Empire ne quittait pas la dominante du regard, il était curieux de connaître les pensées qui traversaient son esprit. Il voulait même détruire cette tranquillité qu'il lisait sur son visage. Mais c'était pour après, quand la réunion serait terminée.

Écoutez, commença le blond en rompant le remue-ménage. Les flics sont en train d'attendre qu'on finisse notre conférence pour commencer à nous avoir un par un. Je vous avais tous prévenus de ce qu'il fallait faire avant qu'ils ne s'introduisent pour arrêter temporairement notre business avec un mandat. Ils n'auront pas suffisamment de preuves contre nous, et pendant qu'ils essaient désespérément de nous percer, on va narguer l'autorité en les ridiculisant. Retournons contre eux leurs propres armes.
Tu prévois une guerre contre les flics ? demanda Soyeon.
Peut-être bien.

      Il se leva de sa chaise.

      ㅡ Nous allons mener nos trafics juste en face de leurs yeux et ils ne pourront rien faire parce qu'ils seront impuissants. Étant fatigués de devoir supporter cette injustice, ils se mettront à agir salement, ça fera alors éclater une anarchie dans les départements, les gens se mettront à craindre les autorités. Ils devront donc choisir un camp.
En gros, tu prévois la fin du pays, souligna Irene sarcastiquement. Je ne vois pas l'intérêt de les faire se confronter les uns contre les autres.
Nos revenus vont augmenter, avoua Junmyeon. Les clients seront plus nombreux. Et tu penses vraiment qu'ils choisiront le camp des policiers alors qu'ils en seront déçus ?
Vous croyez que les flics ne vont prendre aucune mesure ? se moqua Solar.
Il y en aura beaucoup qui seront du côté des keufs.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant