❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟐𝟏 ❜

5.4K 286 124
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

          ❝ Playing with fire causes burns, playing                   with clans is more dangerous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Playing with fire causes burns, playing
with clans is more dangerous.

⚜️

SONG 👆🏻🔥

Taehyung poussa une grande porte, c'était la troisième après avoir parcouru d'autres pièces de cet établissement, qui montrait de l'extérieur un restaurant chinois des plus élégants alors que dans ses intestins, il y avait bien plus de combines. Le délassement s'amplifiait dans la salle, des hommes jouaient à des jeux d'argent, des femmes se promenaient presque nues, assouvissant cette espèce de leurs pulsions.

Jungkook, qui l'avait suivi, observait tout ce monde en descendant les escaliers la main dans la poche ; son acolyte tira sur sa veste pour la replacer correctement. Le bourreau mâchait un chewing-gum en se rapprochant d'une table et hala une chaise pour y poser son séant, et son allié, copiant son agissement d'une démarche arrogante, s'assit à l'autre bout. Les individus les entourant ne comprenaient pas ce qu'ils foutaient là, mais eux deux si.

D'un coup, Dionysus renversa le meuble, attrapant la gorge du type à gauche pour le faire chuter au sol. Joker soupira, car ce n'était pas le plan qu'il lui avait expliqué, il se leva et projeta alors dans le crâne d'un gars de derrière un verre qui se brisa sur son front, tandis que les compagnes, par des cris de terreur quittèrent la pièce. 

Les autres mecs rappliquèrent pour abattre les intrus. L'antagoniste offrit un coup de poing dans la mâchoire du premier, qui tomba directement au sol le cul pointé en l'air, éteint par le choc. Le second se lança sur lui, ce dernier évita l'attaque en bougeant son buste sur le côté droit et donna un coup de phalanges crispées dans les côtes, mettant immédiatement KO son adversaire.

Le soi-disant flic assena un coup de pied dans le torse d'un troisième et monta sur la cuisse du suivant ; entourant sa nuque de sa jambe et le renversant, il lui tordit le bras au sol. Taehyung évita trois poings de différents gars avant de capturer la cravate du dernier, le tirant vers lui pour l'écraser contre un autre et enrouler son accessoire sur le poignet de son pote avant de les éjecter d'un coup de pied. Il souleva de sa chaussure une boîte métallique, qu'il balança comme un ballon de foot dans la tronche d'un des gangsters.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Where stories live. Discover now