❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟐𝟒 ❜

3.9K 244 147
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

       ❝ If death is the end for someone                     what if  life was harder than that?  ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❝ If death is the end for someone
                     what if  life was harder than that?

⚜️


      Le froid hantait cette pièce depuis sa construction. Des voix de personnes et des pas se percevaient de l'extérieur. Des corps sans âmes étaient abandonnés derrière plusieurs portes métalliques, une anatomie livide fut fraîchement apportée sur une table de dissection recouverte d'un sac blanc. La légiste quitta la salle après avoir inspecté visuellement une silhouette féminine qui n'était désormais qu'un beau cadavre, dont la beauté s'estomperait sous terre, décomposée par les insectes. Cette femme était si jeune, elle venait de perdre la vie, assassinée douloureusement alors qu'elle planifiait de mener un avenir enrichissant. Qui aurait pu prévoir son décès, pas elle en tout cas, et ce n'était pas la seule qui dans des circonstances désastreuses se faisait priver d'un futur.

      D'un coup, deux portes se firent pousser pour laisser un lit roulant pénétrer dans la morgue ; une nouvelle substance avait été victime d'un sort similaire. Les deux personnages, vêtus d'une blouse blanche, freinèrent le meuble près de la défunte qui allait devenir bientôt l'amie inanimée de la recrue. L'homme accompagnant le médecin enleva de son oreille un fil afin de retirer le masque qui recouvrait sa bouche pour mieux respirer. Il alla vérifier l'extérieur avant de revenir vers le physique d'une jeune demoiselle recouverte d'un drap blafard. Soulevant ce dernier pour s'assurer d'un signe de vie, il fixa la légiste qui n'était qu'une connaissance, connue sous le nom de Kang Seulgi.

Bon, tu as vingt minutes avant que l'enquêteur sur l'affaire du meurtre ne débarque, alors il va falloir que tu te débrouilles pour pénétrer dans les locaux des services de recherche chez les officiers au treizième étage, le prévint-elle. Taehyung, si tu te fais choper, tu ne m'as jamais connue. Je ne dois pas perdre ma place ici.
Quant à toi, ne perds pas de vue celle-là.

Il pointa le corps en allant partir, mais la main du soi-disant cadavre l'arrêta dans sa lancée, il se tourna vers elle.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant