❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟒𝟖 ❜

3.3K 192 176
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❝ Don't underestimate a woman ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❝ Don't underestimate a woman ❞


SONG : 👆🏻🔥

(la musique est faite pour Lys et Tae omg )
« Les paroles traduites seront en gras »


⚜️

      Lys vit à travers le rétroviseur une bagnole la poursuivre, elle serra le volant fortement, appuyant de son talon sur la pédale de l'accélérateur. Elle ne pouvait pas crever, elle ne voulait pas mourir comme ça, bêtement et en plus, pour rien. Elle n'avait pas accompli ce parcours pour clamser parce qu'un mafieux s'était senti offensé. C'est pourquoi elle avait longuement réfléchi, pris des mesures afin d'affronter cet homme. Même si son corps ne l'écoutait pas, qu'il était vulnérable aux approches de son adversaire, sa raison ne lui permettait pas de succomber. Elle se battait pour ses propres convictions, elle avait des règles qu'elle ne voulait pas franchir à cause d'une foutue aimantation.

      En vérifiant ses arrières, elle passa sa langue sur le haut de sa lèvre, esquissant un léger rictus, voyant qu'elle prenait les devants. La jeune femme était bel et bien l'auteure de l'incendie qu'elle avait décrété à travers son garde du corps. En se souvenant du regard décontenancé de Taehyung, elle sentait des effets boulimiques parcourir toute sa poitrine, se solidifiant sur ses bras. Même s'il l'avait aidée à sortir du bâtiment, rien ne lui assurait qu'il aurait fini par la relâcher. C'est pourquoi, Lys comptait agir pour sauver sa propre peau.

« Il n'a aucune idée de ce que je fais
Et il ne sait pas ce que je suis sur le point de faire. Il ne sait pas vraiment qui je suis
Parce que tout ce qui lui importait
était son ego. »

Voilà que les véhicules prenaient de l'ampleur, ils contournaient tout deux brusquement des avenues afin d'aller sur l'autoroute. La coréenne voulait éviter surtout de blesser des civils et semer son ennemi, qui n'était pas prêt de lui lâcher le train. Blondie tenta de zigzaguer entre les autres véhicules, mais il répétait les mouvements, mettant plus de volume, faisant gronder son moteur. Lui par contre, comme jamais, il avait envie de mettre un terme à cette connerie qui avait perturbé ses habitudes.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant