❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟎𝟖 ❜

4.9K 356 115
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

      ❝ Man is made of blood and in the                                bath of that blood he will die

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Man is made of blood and in the
bath of that blood he will die.

⚜️


HM ! un coup la crispa.

Un autre coup,
Et un autre.
Les traces de ceinture s'écrasaient sur la peau de son derrière, la douleur se multipliait tandis que la rougeur peignait sa chair. Les gémissements s'exclamaient dans la pièce et son châtiment se dessinait sur ses fesses. L'humiliation se répandit en elle, les larmes de fierté restèrent dans ses yeux et elle enfonça sa figure dans le canapé ; on la punissait telle une enfant qui avait désobéi, et elle voulait désormais s'enterrer. Irene n'était pas prête de la laisser s'asseoir sur une chaise, elle devait payer pour l'avoir manipulée, pour s'être servie de la faiblesse qu'elle éprouvait pour elle. La jeune demoiselle contractait à chaque coup ses muscles pour lui priver d'entendre son agonie, elle ne comptait pas la satisfaire alors elle étouffait de tout son être les geignements lancinants.

Continue de faire la dure, elle frappa encore. J'espère que cette punition te servira de leçon,

     Elle crispa sa main sur l'accessoire en poursuivant de lui faire subir sa peine.

Essoufflée elle-même par ses mouvements répétitifs, elle cessa de bouger, venant de terminer. La femme tendit la ceinture à Joy et avança vers Lys pour relever sa tête qui se débattait d'elle en retirant son visage de sa main, étant en rogne contre Irene. Déjà qu'elle s'était laissée toucher pour pouvoir fuir, mais l'avoir humiliée devant toutes ces paires d'yeux avait renforcé sa haine envers elle. Étant nue, on la lâcha pour qu'elle puisse se couvrir d'un drap. La coréenne avait du mal à se redresser et à s'asseoir au sol, étant toujours à genoux. Quinze coups de ceinture n'allaient pas disparaître aussi facilement. Sa maîtresse était agacée, elle passa sa langue sur le coin de ses lèvres, regardant sa propriété.

Tu as su jouer de ton corps pour avoir ce que tu voulais. À partir de maintenant, tu deviendras une des catins, satisfaisant de ton vagin nos clients.
Quoi ? elle se raidit.
Tu m'as désobéi, tu as eu l'audace de te jouer de moi et tu as osé fuguer. Dorénavant, tu deviendras l'une des putes, prostituant ton corps comme tu sais bien le faire. Joy, assure-toi que quand elle va se rétablir, tu l'envoies à l'étage pour les prostitutions.
Non, non non ! Irene, je t'en supplie, j'ai commis une erreur, ne m'envoie pas là-bas ! elle essaya de se lever mais la chef s'en allait. Je ne fuirai plus !

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Where stories live. Discover now