❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟓𝟖 ❜

2.1K 111 112
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❝  It's a dangerous game, don't be trapped

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❝ It's a dangerous game, don't be trapped. ❞


⚜️


Jungkook essuya le miroir couvert de vapeur pour scruter son visage. Il avait pas mal réfléchit la nuit et se mettait légèrement en rogne. Car celui-ci avait perdu contre une femme pendant un défi. Le même soir, il s'est fait insulté par son ex, moqué par son collègue, menacé par la même personne qui l'avait fait se mettre à genoux, jurant que ses secrets verront le grand jour s'il n'exauçait pas ses volontés. Pour conclure, il a été surpris dans une situation assez délicate, y perdant presque sa dignité. Il aurait voulu absolument éviter un tel incident.

     En une journée, il a eu le malheur d'être vu sous des facettes regrettables. Le noiraud n'avait certainement pas envie d'être redevable à celle qu'il avait jusqu'à là méprisé. Ça allait contre ses principes et son égo surdimensionné. Mais ayant un couteau sous la gorge, il n'avait pas d'autres choix que de se consentir à son échec.

Il rageait tellement qu'il s'ébouriffa les cheveux en les empoignants fortement. Avant de se rendre compte qu'ils étaient mouillés. Cette nuit, il avait été trop vulnérable, il refusait de se laisser embobiner par cette créature. En un trois mouvements, le coréen se sécha la crinière avec une serviette avant de sortir de la salle de bain pour rejoindre la pièce principale. Bien évidemment torse nu, il se ramena vers la table où pleins de nourritures délicieuses étaient servis au petit-déjeuner.

      ㅡ Tu comptes occuper encore longtemps ma chambre ? prit Lys un toast qu'elle tartina.
      ㅡ Fallait pas intervenir dans mes affaires.

Il attrapa une framboise qu'il fit disparaître au vol dans sa bouche, tirant la chaise pour s'y asseoir.

J't'avais rien demandé à la base, il posa son bras sur la surface en prenant un autre fruit. Maintenant j'vais devoir me justifier devant ma famille. Pourquoi t'as dit fiancée ? J'fais comment pour leur faire croire que c'est vrai ?

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Where stories live. Discover now