❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟓𝟐 ❜

4.3K 183 156
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❝ Some problem, make some solution  ❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Some problem, make some solution  ❞

 

⚜️


𝐋𝐄𝐒 𝐄́𝐂𝐇𝐄𝐂𝐒.
      C'était une façon de mesurer l'intelligence de l'adversaire. Le jeu démontrait les valeurs comme le respect et l'égalité, et il nécessitait une stratégie dans le déroulement d'un événement, la projection vers l'avenir afin d'anticiper des coups d'avance, la maîtrise de soi pour ne pas faire un faux pas, la persévérance, ou encore la patience. Ce jeu exprimait la dualité de deux énergies de forces égales telles que le yin et le yang, le bien et le mal, le blanc et noir. Les deux couleurs ne pouvaient demeurer l'une sans l'autre. La lumière ne pouvait être séparée de l'obscurité, le positif avait besoin du négatif pour combler les deux côtés. Chaque couple d'opposés formait un tout indissociable.

      Cette activité véhiculait la mort une fois mis à terre et la renaissance, une fois que le pion atteignait le bord. Il ne fallait pas sous-estimer sa puissance, car les plus grands stratèges de guerre pouvaient mener vers la victoire grâce à ses combines ou la défaite.

Taehyung et Lys jouaient à un jeu dangereux.
Une fois qu'ils finiraient par succomber à la volonté des coeurs, les conséquences seraient plus douloureuses. Ils avaient tout les deux différents objectifs. Chacun détenait des éléments importants qu'ils pourraient utiliser l'un contre l'autre, s'ils décidaient de retourner leur veste. Malgré cette tension, dans une main, ils tenaient une figure d'échecs qu'ils utiliseraient à la moindre occasion, car une certaine méfiance naviguait entre eux. Et dans l'autre une arme se cachait, dont ils se serviraient s'il fallait mettre fin aux obstacles vers une ambition.

Pour quel camp étaient-ils en train de miser ?
Étaient-ils unis, ou finiraient-ils par se diviser ?

      Même le destin n'avait pas encore décidé de leur sort, puisqu'ils étaient imprévisibles. L'un comme l'autre montrait des signes de rébellion. Ce qui faisait d'eux non juste des adversaires de jeu, ou des ennemis, mais de très bon alliés qui sauraient comment gérer une énième offensive.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Where stories live. Discover now