❝ The king is the one who knows
how to manage his subordinates ❞⚜️
Une forte musique résonnait dans le bâtiment qui renvoyait sur l'avenue une lumière fluorescente rouge, et plusieurs pas entraient en résonance avec le sol. Entre eux se trouvait Taehyung, vêtu d'un costume noir endimanché à sa silhouette proportionnelle. D'une main, il ouvrit le bouton de sa veste avant de pénétrer dans l'établissement en compagnie de ses sbires obéissant au moindre mouvement de ses doigts. Un seul signe de la main, et ils se jetteraient dans la gueule du loup. Il aurait bien pu se faire accueillir avec sa solitude, mais pourquoi devait-il se fatiguer à riposter lorsque quelqu'un aurait l'idée de l'attaquer ? Il avait des répondants aux ordres qui feraient le sale boulot, même si pour lui, c'était une partie de plaisir de contre-offenser.
Sans crier gare, il examina l'intérieur de ce bordel dans lequel il voulait retrouver sa cible. Des ivrognes s'accrochaient au bras des catins ; le corbeau évita de justesse qu'un d'eux s'étale sur lui. En rangeant sa main dans sa poche, il passa entre ces soûlards pour atteindre une autre pièce, tandis que ses hommes s'occupaient à tâter la zone afin de s'assurer que ce n'était pas un piège.
Le bourreau attrapa le bras d'une jeune femme aux cheveux roux, qui était présente à ses côtés, la bougeant vers l'avant pour qu'elle fasse le guide. Cette dernière, légèrement crispée, prit les devants pour les conduire jusqu'à son supérieur, qui avait quitté son poste depuis quatre ans pour se cacher. Taehyung l'avait retrouvé lorsqu'il avait eu un accident de voie publique et qu'il avait failli être assassiné par deux tueurs à gages. Ce jour-là, il avait retrouvé le Général Kang pour mettre un terme à son existence, il avait pu gravement le blesser, mais ce rat avait fui au bout du monde.
ㅡ Si c'est un piège, j'te fais descendre, lança Taehyung en se pointant à côté de la jeune femme.
ㅡ D'après mes sources, il doit être ici.
ㅡ Certaines sources sont peu fiables de nos jours, il marcha dans un couloir.
ㅡ Pourquoi vous le voulez mort ?
ㅡ Je ne pense pas t'avoir dit de me poser des questions, la rousse. Fais bouger ton cul plutôt.
ㅡ J'ai un nom vous savez.
ㅡ J'm'en tape royalement.
ㅡ C'est Hwang Yeji, juste au cas où, dit-elle en le laissant passer en premier.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩
FanfictionCeci n'est pas une histoire romantique et complètement niaise sortie d'un roman à l'eau de rose. On peut s'y perdre, succomber à la tentation du mal, à même changer sa moralité. Nous voulons toujours voir le bien dans les héros de nos personnages, n...