❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟏𝟖 ❜

4.4K 324 232
                                    

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

     ❝ Don't underestimate your opponent,                                  they could make you broke  ❞

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Don't underestimate your opponent,
they could make you broke


⚜️

SONG 👆🏻


Un cri circula dans la pièce dans un écho de souffrance, le hurlement provenant de sa gorge cessa une fois que le fer fut retiré de sa peau et qu'elle se mit à la brûler cruellement. Les larmes embrumaient sa vue et bien qu'elle haïssait laisser les autres être spectateurs de sa vulnérabilité, la douleur était plus insupportable que le fait de dissimuler sa faiblesse. Les gouttes salées décorèrent le sol et le soulagement de l'appui disparut aussitôt quand se dispersa le picotement sur la partie amochée de son omoplate. Et celui ayant autorisé cet acte de dureté l'observait un instant, songeant à satisfaire complètement son égo.

Toutefois, ce n'était pas assez, il cherchait autre chose ; en soulevant son menton, il la força à le regarder alors qu'elle retira ce dernier de sa main. Il le maintint plus fortement, examinant ses traits en se demandant quelle zone serait la mieux à rendre hideuse. Qu'elle ne puisse plus se servir de sa beauté pour attirer qui que ce soit. Ce châtiment serait à son goût, car il ne chérissait pas les hommes, alors pourquoi le faire pour les femmes ? Il ordonna au forgeron d'étaler à nouveau l'horreur sur sa figure. Lys, chamboulée par cet oukase, essaya de se libérer de la prise qui la gardait en otage par deux costauds. Elle s'exclama de geignements en tentant de retirer ses bras, mais en vain, elle n'avait pas suffisamment de force.

Exorbitée par l'objet qui se rapprochait de sa joue, elle supplia de l'épargner, qu'elle ne faisait que ce qu'on lui avait demandé, qu'elle n'était qu'un pion de plus sans avoir son propre avis sur cette affaire. Cependant, Ji-Yong était plus attiré de déformer son beau visage personnellement. Il attrapa la tenaille et souleva sa tête par les cheveux pour plaquer l'outil sur ses lèvres, qu'il voulait faire taire. Il en avait marre de l'entendre parler.

Je ferai ce que vous voulez ! Jouer un double jeu pour que Namjoon puisse croire que je suis dans son camp alors que je travaille pour vous ! Vous rapporter tout ce que vous voudrez entendre sans qu'il s'en doute, vous pourrez alors avoir un avantage sur lui !

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩حيث تعيش القصص. اكتشف الآن