❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟔𝟐 ❜

1.6K 65 60
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❝  Ô Lord, may someone save this world  ❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❝  Ô Lord, may someone save this world  ❞

/!\
ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT UNE SCÈNE POUVANT CHOQUER LE PUBLIC.
/!\


⚜️

PENDANT
CE TEMPS


𝐂𝐎𝐑𝐄́𝐄 𝐃𝐔 𝐒𝐔𝐃.
Lieu, district de Yongsan-Gu.

La Lieutenante Lee Sunmi venait de garer sa Jaguar MK 2 bordeaux, une collection estimable d'automobile qu'elle adorait conduire, près d'une clôture rouillée par les années de terreur qu'était le temps, et la pollution de la terre apportée par l'être humain, souvent dans certains cas, inapte à respecter la nature. Trois autres véhicules de polices furent stationnés dans le coin avec les gyrophares rouges et bleus recouvrant l'obscurité du périmètre, éloigné d'une quelconque civilisation, dont un van des techniciens de scène de crime.

      La friche était colonisé par une végétation spontanée. C'était un terrain d'une ancienne station de pompage abandonnée, où le bâtiment construit par des briques datant sûrement des années soixante, fut orné de lierre grimpant sur les pierres, dispersant ses branches végétales comme pour montrer la possession que prenait Mère Nature. Des arbres restaient plantés comme les gardiens de bien des secrets sordides que pouvaient exposer cet endroit. Et la latérale gauche donnait à une forêt de pin qui la nuit, troublante et désorientante, attirait d'un chant occulte, l'esprit de la curiosité.

      Une cohorte de personnes s'activaient sur les lieux du crime : les experts en empreinte génétique, en entomologies criminelle, en empreintes digitales, en odontologies. Des policiers marchaient d'une trajectoire à une autre, deux d'entres eux prenaient les témoignages ancrés fraichement dans la mémoire de ceux ayant découverts le cadavre, encore sous le choc mais atténué par l'influence d'alcool qu'ils ont ingurgités de leur petite fête privé. L'inspectrice invitée sur cette affaire, se pencha pour passer sous le rubalise délimitant et sécurisant le territoire pour éviter de contaminer à nouveau la scène de crime par leur propre ADN.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Where stories live. Discover now